Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis toujours là !

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Forum Général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 12:06 pm    Post subject: Je suis toujours là ! Reply with quote

Salut,
Voilà je voulais donner un signe de vie car ça fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez Very Happy (je crois bien que c'est mon premier message sur le nouveau forum).

Je voulais vous dire que je n'ai plus joué depuis novembre mais je n'ai pas encore pris ma retraite, je compte bien y rejouer un jour, même si je manque énormément de temps et qu'il se peut que ça ne soit pas avant les vacances d'été.

J'ai vu les nouveaux temps de Benoît et franchement il sont excellents ! Je vais avoir du mal à rivaliser.

Sinon la semaine prochaine je suis en vacs (1 semaine seulement). C'est pas assez pour me remettre à jouer mais je ferai peut-être une update du site, y'a pas de raisons quece soit toujours à Thomas de les faire.
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Feb 11, 2005 6:55 pm    Post subject: Reply with quote

Tiens, un revenant Wink

Tu as remarqué, que pour t'aider à améliorer ton anglais (comme tu me l'as demandé), je n'ai pas updaté la version anglophone du site depuis quelques mois. Je te laisse le soin de remplir la rubrique des news Cool

Je ferais un update ce week-end, il y a eu quelques nouveaux temps et 2 nouveaux membres. Probablement samedi.
Back to top
View user's profile Send private message
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 12:55 pm    Post subject: Reply with quote

Thomas wrote:
Tu as remarqué, que pour t'aider à améliorer ton anglais (comme tu me l'as demandé), je n'ai pas updaté la version anglophone du site depuis quelques mois. Je te laisse le soin de remplir la rubrique des news Cool

Plus besoin d'être bon en anglais, je vais pas faire de licence d'anglais pour finir Razz

Et bien ça a été plus rapide que je le pensais, j'ai rejoué à mario kart ce matin. Et à mpa grande surprise, j'ai pas eu du mal à m'y remettre Very Happy

- Tout première tentative depuis 4 mois sur LR : 2'05"xx (c'est vraiment très correct pour un retour).
- Après 1/2 heure de jeu, je fais 2'22"23 (record perso : 2'21"54) et je fais un 1-shroom de 46"9 !
- Peu de temps après je reviens sur LR : 2'01"20 ! (record perso : 2'00"82)
- Et enfin, je joue à TT : 3'04"01 !! Record personnel + Record de France Very Happy

Voilà qui me redonne de l'espoir. Je vais peut-être jouer pendant mes vacances tout compte fait
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 5:56 pm    Post subject: Reply with quote

Bien jouer!

Il y a maintenant toute les couleurs dans les nouveaux temps Wink

En faite j'aime bien qu'il y est plusieurs joueurs avec des bons temps qu'un seul (a moins que la personne les aient tous car la c'est quelque chose de spéciale... alors Thomas Laughing )
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

Voilà qui est fait Smile La partie anglaise attendra demain.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Forum Général All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group