Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Manette Out

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 9:04 pm    Post subject: Manette Out Reply with quote

Je pensais pas que c'était possible, mais à force de s'acharner pour rentrer des SSMT à tout va, on a fini par casser la manette !!!

Mais bon il en reste encore 2 autres Wink Elles sont un peu "dures", mais d'ici quelques jours elles devraient s'assouplir !

En plus, vu la forme que semble tenir Jonathan, on a intêret a ne pas casser toutes les manettes si on veut résister un peu !! Smile
Back to top
View user's profile Send private message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 10:31 pm    Post subject: Reply with quote

petite info en passant :

il est encore possible de commander des pads N64 tout neufs aupres du SAV nintendo france, au prix modique de 10€/pad (plusieurs couleurs dispo) + 5€ de port quel que soit le nombre de pads demandés.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Mon Nov 07, 2005 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour l'info !

Je crois que je vais en commander tout de suite, aprés avoir briévement essayé les 'nouvelles' manettes, j'arrive plus à jouer. Je crois que je vais pas pouvoir jouer pendant un petit moment Sad
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group