Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En passant Thomas

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Fri Dec 16, 2005 4:41 am    Post subject: En passant Thomas Reply with quote

à battre un temps de Louis-Philippe Sabbagh. Avec 30 records nationaux tous modes confondus, il domine largement la compétition dans son pays.

Je doute fort que Louis ait plus de 20 records nationaux puisqu'il n'a "que" 17 records provinciaux et ils sont tous en mode raccourci. Même moi je bats un de ces temps en mode sans raccourci Smile.

Et j'imagine qu'il se fait prendre quelques records nationaux par McMullan (au moins YV sc Flap). Enfin juste une petite clarification car je crois que Jonathan domine largement dans notre province considérant qu'il n'a pas jouer depuis plusieurs années et que ces records tiennent toujours assez bien la route Smile.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:31 pm    Post subject: Reply with quote

Je crois que tu confonds entre Jonathan Bernier et Jonathan Rolandez. Le second nommé est celui dont je parlais, et il possède bien 30 records de france (19 sans raccourci et 11 avec raccourci).
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:35 pm    Post subject: Reply with quote

Ah je croyais que la deuxième phrase était aussi a propos de Louis Confused .

Pour monter comme c'était bon de battre un de ces temps :p
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group