Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveaux temps sans raccourci
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Fri Jul 14, 2006 11:31 am    Post subject: Reply with quote

OMG tu as pris le RF sur DKJP !

Joli temps en tout cas.

Je tenais de m'excuser de n'avoir pu apporter mon aide sur la nouvelle version du site, mais ayant cree ma boite ici en Indonesie, je n'avais que tres peu de temps a consacrer a cela, etant donne le boulot monstre que j'ai tous les jours de la semaine.

Enfin, je susi fermement decide a me remettre a Mariokart sous peu, reste juste a me trouver un n64 pal (ici en indonesie on est en pal donc c'est cool).

Et a retrouver ma cartouche de Mariokart, que ma copine a range qq part et peine a retrouver :/

I'll be back !!!
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Benoit



Joined: 27 Nov 2004
Posts: 59

PostPosted: Fri Aug 11, 2006 10:06 pm    Post subject: Reply with quote

Mz revoila, lol. Ca fait longtemps ke j'avai été sur le site et je remark qu'il a changé et je trouve le design meilleur. Autremt je vai retenté de jouer après quelque mois d'abstinence suite au lycée et au travail Je vai réussir à tenter de rejouer et qui c'est revenir a mon meilleur niveau ( au moment ou j'avait une ampoule sur mon pouce gauche)
J'ai apercu que le niveau français a evolué et que je me retrouve second en non shorcut Crying or Very sad

Bonne continuation, et a bientot. enfin je l'espère
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sat Aug 12, 2006 3:45 am    Post subject: Reply with quote

Ah voila qui est interessant de te revoir dans les parages (esperons que Clement, Marc et Charles eux aussi trouveront le temps de s'y remettre !)

Pour ma part, j'ai enormement de boulot, mais je recherche activement une N64 ces derniers temps, je me focalise sur Ebay Australie, vu que je suis pas loin (Indonesie) et que le format en australie totu comme ici est Pal.
Ca me demange pas mal de rejouer en fait, et gageons que si tu nous remets des nouveaux PR, cela pourrait donner une belle lutte pour le titre de champion de France (surtout que mes temps sont legerement en dessous des tiens, et vu ton potentiel (KTB notamment), tu ne devrais pas trop peiner pour me rejindre et +, ce qui me motiverait d'autant + Smile

Car me concernant, ce qui m'a fait progresser a mort c'etait la periode aout-octobre 05 ou avec Clement et Marc, des nouveaux RF apparaissaient chaque jour Smile
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Mon Aug 14, 2006 1:10 pm    Post subject: Reply with quote

Et bien justement moi aussi je me resent d'attaque à rejouer, quel coïncidence !! Laughing

J'ai retrouvé ma console (!) et comme je ne retrouvais pas ma cartouche je viens d'en acheter une sur ebay (je me suis même offert le luxe de m'acheter un jeu en parfait état avec notice et boîte, tant qu'à faire !)

Va falloir que je remonte la pente !
Back to top
View user's profile Send private message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Wed Oct 25, 2006 4:52 pm    Post subject: Reply with quote

Je passe juste dire bonjour ^^

Ca fait maintenant 1 an que j'ai plus touché a une manette de console de jeu, depuis qu'on avait cassé le pad avec Marco a force d'améliorer nos records en fait (d'aprés lui j'étais trop bourrins quand je fesais mes MT hehe).

Qui sait, ptet qu'un jour on s'y remettra ^^

Bonne continuation a tous

Clément
Back to top
View user's profile Send private message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Wed Oct 25, 2006 4:57 pm    Post subject: Reply with quote

Et c'est vrai que la période Septembre-Octobre 2005 c'était bien marrant.

Avec Marco on se partageait la console, et onv voyait Johnattan qui gagnait du terrain petit a petit (le nombre de nouveaux temps qu'on envoyait tous les jours quand j'y repense :p c'était bien marrant)

Puis bon, un accident de pads, et une overdose de Mario Kart plus tard, on a abandonné la course au titre lol
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Tue Jan 30, 2007 5:17 pm    Post subject: Reply with quote

Vous rejouez qaund vous voulez les gars Very Happy (au moins je serai pas seul ^^).

Sinon, j'ai sorti un 1'42"xx avec le flap en 32"69 à KB puis 2'03"63 à LR Surprised (en vidéo le tout !)
_________________
1er français et 2ème mondial a mkdd en 60Hz (4ème fr et 13ème mondial en classement mixte) avec 2WRs (PB total et DC flap)
Joue maintenant a MKDD et MK64
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group