Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour a vous

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Forum Général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Apr 07, 2007 6:32 pm    Post subject: Bonjour a vous Reply with quote

J'avais perdu l'adresse du site et je ne pouvais la retrouver. Quelle idée d'enlever les www aussi Wink . Merci à Charles pour m'avoir rappellé l'adresse Smile

Donc je faisais juste regarder rapidement ce qui s'y passait et je vois qu'il y a toujours des joueurs actifs c'est bien.

Même s'ils ne sont pas actif sur le forum.

Pour ce qui est des autres qui visitent p-e le forum salut à vous Smile.

Je vais surement rejouer d'ici la fin de l'été donc p-e un peu de travail pour toi Thomas Very Happy

A la prochaine
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 9:37 pm    Post subject: Reply with quote

Ne t'en fais pas pour moi, du travail j'en ai, même si il n'est pas lié à un jeu de kart Cool
Back to top
View user's profile Send private message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Wed May 02, 2007 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

ola, moi aussi je checke de temps a autre les updates du site Smile

je vois que Franck m'a chipe un RF sur MR, pas bien Very Happy

J'ai plus touche a MK64 depuis 18 mois (c'est long), pas par choix, surtout parce que j'ai un mal de chien a trouver une N64 pal ou je suis Indonesie.
J'ai essaye les sites australiens genre ebay mais peu sont ok pour expedier en Indonesie Sad
Peut etre uand un membre de ma famille viendra me rendre visite, je lui demanderai de ramener ma n64 dans ses bagages Very Happy

Mais j'ai franchement envie de revenir, croyez-moi Smile
Surtout quand je vois des nouveaux records pal etre battus sur la communaute mondiale, ce qui prouve que j'ai encore d'enormes progres a faire.


Je me suis bien essaye a MKDS, mais rien a faire, je n'y retrouve pas le fun de l'episode N64 (faire des MT a tout va dans tous les sens, ca y perd un peu cote technique/fun je trouve)

Voila attendez-moi le gars (filles), meme si ca prendra suremen encore un peu de temps !
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Wed May 02, 2007 1:54 pm    Post subject: Reply with quote

J'espère que tu va pouvoir te trouver une copie PAL assez bientôt Smile

Comment c'est à Jakarta? Tu es aller là bas pourquoi? le travail? Est-ce que tu veux y rester pour toujours ou c'est pour vivre quelque chose de nouveau?
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
GTAlex



Joined: 05 Nov 2006
Posts: 2

PostPosted: Mon May 21, 2007 5:45 pm    Post subject: Reply with quote

Very Happy moi je suis moyennement actif ^^ mais le forum je pensaitz qu'il était mort alors je ne passait pas mais la je passe car ça fais un moment que le site na pas été updaté Confused
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Mon May 21, 2007 5:50 pm    Post subject: Reply with quote

ça ne devrait pas prendre encore trop longtemps p-e quelques semaines maximum.

Je ne suis pas actif encore mais je finis l'école aujoud'hui alors ça devrait venir Smile.

Et si tu es actif tu peux toujours te mesurer au temps d'une certaines personnes et tenté de les battre ou encore essayer d'atteindre la Xe position dans chacune des course Smile
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Wed Nov 11, 2009 2:17 pm    Post subject: Reply with quote

haha j'avais le lien du site dans mes pages. Ça fait longtemps qu'il ne s'est rien passer on dirait!
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Tue Dec 08, 2009 9:32 am    Post subject: Reply with quote

Et moi je viens d'avoir l'idée de retourner sur mon site ! Oui, effectivement je crois qu'on peut fièrement annoncer que le site est mort !

En tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait, car j'ai beaucoup appris en faisant la programmation du site qui calculait les classements en fonction des temps.

Me concernant ça doit faire 3 ans et demi que j'ai pas rejoué à Mario Kart 64 pour faire des temps. Et j'y ai rejoué que une fois ou deux depuis pour faire quelques courses avec des amis, mais finalement aujourd'hui avec le temps je préfère m'amuser (en multi-players) à Double Dash ! Ma carrière de karter est terminée, au début je pensais que c'était par manque de temps, mais en fait c'est surtout que j'ai grandi et j'ai eu envie de passer à autre chose.

Pour les joueurs qui passeraient par là et qui voudraient inscrire leurs temps, je vous conseille d'aller plutôt sur www.mariokart64.com
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Forum Général All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group