Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Patrick Tomy
Goto page 1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Mon Jan 03, 2005 1:58 pm    Post subject: Patrick Tomy Reply with quote

S'il te plait, évite d'envoyer des faux temps sur le site. Ca ne fait que fausser les classements. Si tu veux jouer selon les règles tu es le bienvenu. Si ce n'est pas le cas, tu ne resteras pas membre bien longtemps (avec ce pseudo ou n'importe quel autre).
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 1:34 pm    Post subject: Reply with quote

Euh Shocked mais non ce ne sont pas des faux temps! Je les ai fait moi meme! lol
Comment je fait pour vous le prouver ?
Sinon vous pouvez me dire les règles pour pouvoir participer?

Merci.
Si je ne suis pas le bienvenu, vous me le dites et je reviendrai plus. Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 3:26 pm    Post subject: Reply with quote

C'est-à-dire que hier tu as envoyé 5-6 temps qui dépassaient les records mondiaux de plusieurs secondes. Il y avait par exemple 35 secondes à Luigi Raceway au tour sans raccourci, ce qui est absolument impossible. Peut-être as-tu confondu avec raccourci et sans raccourci, ou alors tu joues sur une console NTSC, mais tous les temps que tu avais envoyé étaient impossibles.

Ensuite tu as posté un temps sur DK avec raccourci sur ce forum qui lui était tout à fait possible, mais tu l'as ensuite effacé.

Le mieux à faire est de lister tes temps sur ce forum (ou de les réenvoyer sur le site), et je te dirais si c'est ok.
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

Bah si tu veux, je peux t'envoyé les image de mes record ou meme les video (ke jai filmé avec ma webcam)
pour te prouvé ke c ma video, demande moi de faire un truc (genre foncé sur qqchose )
donc voilà
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

Tu maintiens les temps que tu avais inscrit sur le site? Ok, dans ce cas je serais très intéressé à voir un temps à LR au tour sous les 37"50 (ou même sous les 38 secondes). Ca serait donc:

-à la course Luigi Raceway
-au tour
-en mode time trial (pas GP)
-en mode sans raccourci (pas le droit de sauter les murs)

Quelque chose me dit que je ne verrrai pas la vidéo de sitôt... Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 3:25 pm    Post subject: Reply with quote

Ben comme la j'ai pas le tps de faire la video, je te l'enverrai ce week end au plus tard sur ta boite a mail ok? Surprised
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 7:23 pm    Post subject: Reply with quote

Ok ( thomasgrandjean@yahoo.fr ou mk64elite@yahoo.fr)
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Thu Jan 06, 2005 7:56 pm    Post subject: Reply with quote

ok dac! Cool
Demain je crois que j'aurais le tps de te l'envoyer
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Fri Jan 07, 2005 5:55 pm    Post subject: Reply with quote

Voila, je t'ai envoye la video comme promis sur ta boite a mail: thomasgrandjean@yahoo.fr
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 3:11 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour la vidéo. Maintenant j'ai compris où se situe le problème. Soit tu joues sur une console NTSC (si tu habites en France, tu as du l'importer des Etats-Unis ou d'Asie), soit tu joues sur émulateur (donc depuis ton ordinateur) avec une version NTSC. Donc désolé pour ce que j'ai pu dire dans mon 1er message.

En fait les consoles NTSC (Asie et USA) tournent plus rapidement que les consoles PAL, ils faut donc adapter le temps. En gros 1m40 en NTSC équivaut à 2min en PAL (PAL étant les consoles d'Europe et d'Océanie). Le rapport est donc de 1.2 (plus exactement de 1.2024).

Si tu joues sur une console NTSC, tu peux inscrire tes temps sur le site, en n'oubliant pas de marquer "NTSC" à la place de "PAL". Si tu joues sur ordinateur, c'est un peu plus délicat: le site mondial interdit cette façon de jouer. Ici on peut faire une exception, du moment que les temps ne deviennent pas trop bons.

Si tu joues bien sur une console, ta technique pour exécuter les mini-turbos est excellente. Tu arrives même parfois à les faire en ligne droite (de façon quasi parfaite, ce que très peu de personnes sont capables de faire). Avec une meilleure stratégie de course, je pense que tu as un très grand potentiel.
Back to top
View user's profile Send private message
Guest






PostPosted: Sat Jan 08, 2005 10:31 pm    Post subject: Reply with quote

merci!
Surprised Ah je me suis dit ossi comment ce se faisait que je pouvais battre le record! Ben, en fait, ma console elle vient des States c pour ca alors, je comprend mieux. Wink
Et o fait, si j'ai d otre record, je fais comment, je pe les rajouter directement?

Ciao Cool

(arf, g pas pu battre les records alors Rolling Eyes )
Back to top
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 10:34 pm    Post subject: Reply with quote

O fait, c t moi l invité juste en o
lol
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Jan 08, 2005 11:21 pm    Post subject: Reply with quote

En fait, à chaque fois que tu as un nouveau record, tu peux les ajouter sur le site. Donc là tu peux déjà commencer à inscrire tous tes temps ( http://mk64tt.free.fr/login.php) et si tu en as des nouveaux, tu refais tout simplement la même opération (le nouveau temps va effacer l'ancien). Tous les nouveaux temps se trouvent ici (tableau effacé après chaque update):

http://mk64tt.free.fr/nouveauxtemps.php

Pour LR tu peux regarder le guide des stratégies pour améliorer ton temps ( http://mk64tt.free.fr/strats.php). Par exemple, en espacant davantage les mini-turbos, en dérapant avec les turbos et en utilisant les turbos pour couper le dernier virage, tu devrais déjà améliorer ton record de 2-3 secondes.
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Jan 09, 2005 10:40 pm    Post subject: Reply with quote

Vive les NTSC!!! Very Happy

Bienvenue sur le site même si c'est dommage que t'es temps ne soit pas aussi bon que tu le croyais Wink . Tu devrais t'améliorer rapidement avec les video et les stratégies qui trainent partout autour Smile .

Bonne chance.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Wed Jan 12, 2005 4:48 pm    Post subject: Reply with quote

Desole de vous repondre que maintenant lol, j'avais pas trop le tps les autres jour!
Merci bcp Thomas pour tes conseils. PYLemire t'inquiete pas, je vais tt faire pour être au moins dans le classement lol Cool .

Allez salut a vous!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group