Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Patrick Tomy
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 6:11 pm    Post subject: Reply with quote

Au fait, j'ai inscrit mes nouveaux records sur le site. Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Fri Feb 18, 2005 5:52 pm    Post subject: Reply with quote

o fait, je voudrais savoir un truc. Est ce que dans Rainbow Road , vous arrivez a prendre la spirale lors du raccourci, celle qui est située vraiment très haut Question
Si oui, comment vous faites?
J'ai essayé des heures mais sans une seule reussite, je n'ai pu seulement passer qu'à coté lorsque je faisait de mon mieux.
Sad
Merci bcp!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Feb 18, 2005 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

J'y suis déjà arrivé quelques fois, mais c'est pas évident. Il faut être bien à gauche avant la descente, puis commencer un mt en allant déraper le plus à droite possible (il faut vraiment frôler la barrière), et lancer le mt avant que la pente de la descente ne devienne trop forte. Par contre, si tu y arrives et que tu fais pas trop d'erreurs par la suite, t'as une place dans le top 30 mondial assurée.

Au fait, pourrais-tu filmer un de tes runs à MMF (ou une autre course où tu as un bon temps)? Car tes 2 derniers temps sur cette course sont vraiment excellents Shocked . Et aussi mettre tous tes autres temps, ce qui permettrait de comparer avec les autres joueurs?
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Feb 19, 2005 2:01 am    Post subject: Reply with quote

Ne t'en fait pas pour la spirale. J'ai essayer quelques heures aussi et je passe souvent très pret mais sans jamais tombé dessus Evil or Very Mad
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Sat Feb 19, 2005 1:25 pm    Post subject: Reply with quote

merci pr vous conseil! Very Happy
Y a pas de pb, je vais filmer mes run sur MMF et, je te les envoie sur la meme boite a mail Thomas? Je te le ferai surement avant mardi.
OK dac, je vais inscrire mes autres temps sur les autres circuits.Je ne les avais pas fait avant car, ils ne sont pas assez bon. Crying or Very sad

Allez Salut! Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Feb 19, 2005 2:16 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, sur la même boîte: thomasgrandjean@yahoo.fr

Tu peux prendre ton temps, c'est pas urgent.
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:34 pm    Post subject: Reply with quote

Euh Thomas, y a un pb avec la video: elle fait environ 15Mo alors que Je ne peux pas envoyer plus de 10 Mo avec Hotmail! Sad
Donc, je ne sais pas comment je vais faire pour te l'envoyer. Rolling Eyes
Tu n'aurais pas une adresse msn pour que je te l'envoie directement par msn?
Au fait, mes autres records je vais les mettre ce soir surement sur le site ms bon, ils ne feront pas partis du classement Confused
Après des heures passer sur le RRo, je suis passer vraiment tout près de la spirale mais sans réussir à la toucher Rolling Eyes . Ca fout un peu les boules quand meme ms bon, je vais encore essayer. Sinon si vous avez une video de vous lorsque vous arrivez à la toucher, je serais preneur !Cool
Allez salut!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 2:29 pm    Post subject: Reply with quote

Pour envoyer des fichiers volumineux, utilise http://s35.yousendit.com/

Dans l'adresse email, tu peux mettre celle de Thomas par exemple, tu choisis ton fichier et tu fais "send it", et puis tu peux aussi recopier le lien que tu obtiendras au final et le mettre sur le forum afin que tout le monde puisse en profiter. Quant à moi, je pourrais compresser ta vidéo (et éventuellement améliorer la qualité si nécessaire) afin de pouvoir la mettre en téléchargement direct sur le site, car le site que je t'ai passé ne va garder la vidéo que 7 jours, après elle sera effacée du serveur.

Si tu as d'autres vidéos, n'hésite pas a en faire de même.
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 3:29 pm    Post subject: Reply with quote

Ok dac!
Merci bcp Charles pour ce site.Je suis à l'instant meme en train d'envoyer la video à Thomas.
Allez Ciao!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 4:06 pm    Post subject: Reply with quote

Euh, c'est bizarre, ca fait la 3e fois que j'essaie d'envoyer la video MMF a Thomas avec le site que m'a passe Charles mais, à la fin de l'envoi, il y a la page ac Impossible d'afficher la page qui apparait et meme si je retire l'anti-popup, il se passe la meme chose.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 5:09 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne connais pas ce site, mais je vois 2 autres possibilités si ce site ne marche pas:

- tu peux compresser la vidéo si tu as winzip, winrar ou un autre programme de compression. Pour cela il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et de sélectionner "compresser avec Winzip" ou qch comme ça. Ensuite il faut voir où le fichier est compressé et l'envoyer.

-si tu as une adresse de messagerie instantanée (MSN, AIM, YIM ou ICQ), tu peux me donner ton pseudo ou adresse mail (ici ou par message privé) et on peut transférer la vidéo ainsi.

Edit: sur le site yousendit, tu n'est pas obligé de m'envoyer la vidéo, tu peux juste la mettre sur leur site. Elle se retrouvera ensuite sur un serveur, et il suffit d'indiquer l'adresse où se trouve la vidéo pour que les autres puissent la télécharger.
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 8:04 pm    Post subject: Reply with quote

Bon j'arrive pas à envoyer par mail, donc je crois que je vais te donner mon adresse MSN : Tomynnokers@hotmail.com
Donc je t'enverrai la vidéo par MSN.
J'ai inscrit mes autres qq records sur le site.
Bon bonne soirée
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 9:06 pm    Post subject: Reply with quote

Désolé, j'étais absent quand tu m'as parlé. Normalement je devrais être online demain soir (quoique, avec la ligue des champions... Wink )
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 4:24 pm    Post subject: Reply with quote

Tomy39 wrote:
. Sinon si vous avez une video de vous lorsque vous arrivez à la toucher, je serais preneur !Cool
Allez salut!


http://speeddemosarchive.com/MarioKart64.html
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Guest






PostPosted: Fri Feb 25, 2005 12:21 pm    Post subject: Reply with quote

merci bcp!
Mtnt, je vois vraiment comment il faut s'y prendre. Very Happy
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group