Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Patrick Tomy
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

Hey c'est génial ce yousendit! Je viens de l'utiliser pour la vidéo de "l'ex record de France" de Luigi Raceway 38'47 en PAL

Donc voila le lien,qui sera actif pendant 7 jours:

http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=05NZJA1TCQHXF39XI5NCJFTTR2


(En espérant que ca marche)

A plus, Clem


PS: Vous remarquerez les commentaires avisés de mon collocataire! (qui a eu peur que je sorte pas!)
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 5:06 pm    Post subject: Reply with quote

Slt!
Woa Clem j'ai regardé ta video, bv!
Au fait, est-ce-que je pourrais vs envoyer une video de Toad's turnpike ( où j'ai battu l'ancien tps de 0.02) pour que vous m'aidiez à trouver les défauts? Wink
Merci d'avance! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 5:54 pm    Post subject: Reply with quote

Les vidéos sont toujours les bienvenues. Tu peux l'envoyer sur mon adresse yahoo ( thomasgrandjean@yahoo.fr ).

D'ailleurs il faut qu'on commence à mettre toutes ces vidéos sur le site. On en parle depuis plusieurs semaines avec Charles, et c'est vraiment quelque chose qu'il faudrait faire, surtout maintenant qu'on a 1Go d'espace.
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 5:55 pm    Post subject: Reply with quote

Ok dac, je te l'envoi tt de suite! Surprised
Ah bon?1 go de place? c'est vraiment suffisant pour tous les mettre! on pourra donc regarder toutes les courses j'espere. Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 7:19 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour la vidéo.

Les ssmts sont bons. Ils partent un peu dans tous les sens, mais ils sont faits très rapidement, et tu laisses 1-2 secondes entre eux, ce qui est très bien. Les turbos sont également bons: ils sont utilisés aux bons endroits, et ils restent proches du mur.

Il y a par contre un grand problème qui se situe au niveau des mts dans les virages. A chaque fois, tu as tendance à tourner fortement à l'intérieur du virage, et une fois le mt exécuté, tu dois réajuster en réajustant la direction vers l'extérieur (et souvent tu touches la barrière). Idéalement il ne faudrait aucun réajustement après avoir laché le mt: il faudrait longer la barrière (être parallèle avec) jusqu'au prochain mt.

Donc en fait, quand tu commences un mt, reste un peu plus à l'extérieur pour te donner un peu d'espace pour effectuer ta maneouvre. Puis relâches le mt en essayant de longer la barrière, pour ensuite enchaîner avec le mt suivant.

J'ai tenté de faire un "dessin" pour montrer ce qu'il faudrait faire (j'ai jamais eu de bonnes notes en arts plastiques Sad):



A gauche c'est ce que tu fais, à droite c'est ce qu'il faudrait faire. Le rouge montre l'effet du mt. Ton erreur, c'est de te replacer au moment où tu as le plus besoin de vitesse, alors qu'il faudrait justement ne rien toucher et laisser aller le kart à ce moment-là. Les distances sur le dessin de droite sont exagérées, tu peux enchaîner les mts très rapidement sur cette course. Mais il faut éviter tout mouvement "parasite" après chaque mt (ou ssmt).

Tu peux aussi télécharger la vidéo sur le 1er lien de cette page:
http://www.freewebs.com/habkart/flowercup.htm
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 7:47 pm    Post subject: Reply with quote

Pour les vidéos: on va probablement changer la section vidéo. On a les tiennes, celle de Clément sur LR, et beaucoup d'autres de Benoit qui a envoyé une cassette à Charles. Moi aussi j'ai une dizaine de runs sur une cassette que je vais envoyer à Charles.
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 7:56 pm    Post subject: Reply with quote

Re!
Merci pr tes conseils, et aussi pour ton dessin ( tkt pas, j'aurai pas pu faire mieux Wink ) . Je crois bien avoir compris ce qu'il faut faire mtnt, c'est vrai que je me retrouve toujours en train de cogner le mur... J'espere pouvoir réussir à obtenir le record français sur le tour voire, sur la course Twisted Evil ( mais bon, ca reste à voir Confused )

Et pour les videos, je suis presse de pouvoir regarder vos super courses! Laughing .

Au fait, j'ai un laché la course sur RRoad pour l'instant ( je n'ai pas pu réussir à toucher la spirale Crying or Very sad ),mais je la continuerai surement après Toad'sTurnpike!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 7:09 pm    Post subject: Reply with quote

Slt tt le monde!
Je tiens juste à signaler que je ne suis pas encore mort même si je ne suis plus très actifs: la raison est que pour l'instant, j'ai beaucoups de tafs en vue de préparer mon bac de fr donc, je lache un peu les manettes.

Mais, je reviendrais en reviendrai en force dans 2-3 semaines environ avec j'espère un record sur TT!

Allez ciao!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 9:17 pm    Post subject: Reply with quote

Alors ya plus beaucoup d'action depuis un bon bout. Enfin moi je me suis mit a SMK et j'améliore mes temps très facilement alors quand j'aurais atteint un niveau raisonable je vais voir si je veux revenir a MK64 Smile.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Tomy
Guest





PostPosted: Tue Apr 19, 2005 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

Non c bon je suis de retour lol!
Je viens de finir mes epreuves! C cool donc, je m'y met et, j'espere obtenir le record sur TT Evil or Very Mad
Back to top
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Tue Apr 26, 2005 6:23 pm    Post subject: Reply with quote

C'est sympa de revoir un nouveau temps après une aussi longue période d'inactivité Smile

Pour ce qui me concerne, je suis malheureusement très occupé actuellement, donc je dois faire l'impasse sur les jeux vidéo.
Back to top
View user's profile Send private message
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Wed May 11, 2005 7:34 pm    Post subject: Reply with quote

Slt!
Arf!Je n'ai pas u le tps de battre le record pdt ces vacances!! Crying or Very sad Crying or Very sad (mais bon, je lache pas cette course pour autant, on va dire que je la laisse en suspend Smile )
LOL en plus la c'est encore la période des exams dc, je relache la console encore un peu...

Bon allez salut tt le monde
ps: c'est sympa de revoir de new tps sur le site
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 3:54 pm    Post subject: Reply with quote

slt a tous!
Je vois que tout le monde continue de jouer sauf moi... j'ai vraiment plus le tps dommage Confused
LOL vous faites fumez les records a ce que je vois! Vous faites de bons tps!! y a pas a dire Wink

Allez j'etais juste de passage pour vous dire que je ne vous avez pas oublié ^^
Bonne continuation Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group