Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démo

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> GP, VS et Battle
View previous topic :: View next topic  
Author Message
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 5:48 pm    Post subject: Démo Reply with quote

Voilà, j'ai retrouvé une vieille cassette vidéo que j'ai eu dans le magazine Nindendo (il me semble que ça date de décembre 1997). Sur cette cassette vidéo il y avait la démo (officielle ?) de Mario Kart 64 (qui était déjà en vente, depuis juin 1997). Ce qui est bizarre c'est que sur la jaquette de la cassette, il y avait les images de la version bêta (avec Kamek).

Bon cette vidéo ne vous apprend rien d'extraordinaire, mais j'ai trouvé ça assez sympatique d'encoder cette vidéo, car c'est du collector (la seule, l'unique démo de Mario Kart 64) et puis il y a quelques animations en images de synthèses de certains personnages qui laissent perplexes (si ils étaient capables aujourd'hui de remasteriser le jeu avec ces graphismes ça serait le pied !). Dommage qu'on ne vois pas le mode TT dans la démo mais en même temps c'est fait pour attirer les joueurs et c'est pas le mode TT qui intéresse tout de suite.

PS : Je ne suis pas responsable du décalage de son, c'est comme ça sur la cassette d'origine.

Le lien : http://mk64tt.free.fr/videos/mk64demo.avi

Je vais peut-être la mettre dans la section vidéos du site.
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 4:47 pm    Post subject: Reply with quote

J'avais essayé de la télécharger il y a 1 semaine, mais sans succès. Je n'ai pas l'impression qu'elle se trouve sur le serveur.
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 6:28 pm    Post subject: Reply with quote

dommage Sad
_________________
1er français et 2ème mondial a mkdd en 60Hz (4ème fr et 13ème mondial en classement mixte) avec 2WRs (PB total et DC flap)
Joue maintenant a MKDD et MK64
Back to top
View user's profile Send private message
Sangoten



Joined: 26 Oct 2006
Posts: 2

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 3:06 pm    Post subject: Reply with quote

Je l'ai dl et c'est GG la video Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> GP, VS et Battle All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group