Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau joueur ?
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 8:47 pm    Post subject: Nouveau joueur ? Reply with quote

Voilà, j'ai trouvé les temps d'un joueur, qui est apparement québécois vu son nom, je voulais savoir si vous pensez qu'on peut ajouter ses temps : http://www.cyberscore.net/records/4900/85

Bon, ses temps ne sont pas très bons (c'est en ntsc) et on n'a pas de preuves, mais bon c'est juste histoie d'ajouter un membre et d'être un peu plus complet.
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 2:54 pm    Post subject: Reply with quote

Tu aurais sont e-mail?

Je pourrais lui envoyé un e-mail ou un de vous pour lui en parlé. L'ajouté sans qu'il le sache ce n'est pas vraiment bon surtout que s'il améliore ses temps on ne le saura pas a moins de toujours regarder les temps de cyberscore
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 11:52 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément Lafont, un pote à moi avait inscrit un de mes temps sur ce site y'a quelques semaines (38'47 au tour sur Luigi Raceway).

J' ai joué de Novembre à Fevrier cette année à Mario Kart. En fait, je suis en collocation avec 3 potes, et l'un d'eux a eu la bonne idée de ramener sa nintendo 64 à la Toussaint. Et comme on n'avait pas grand chose d'autre à faire, on s'est mis à jouer. On a d'abord fait des grands prix, puis on a découvert le Time trial. A partir de la y'a eu une sorte de mini-compétition entre un de mes collocataires et moi, on a commencé à améliorer nos records.

Mais comme il était plus fort que moi, je suis allé voir sur le net si y'avait pas des raccourcis ou des conseils pour que je puisse le griller, c'est la que j'ai découvert le site mariokart64.com, et les records du monde. Puis j'ai vu qu'il y avait les records français, et je me suis dit que c'était pas infaisable, donc voila j'ai fait 38'47 sur Luigi Raceway, puis j'ai quelques autres temps pas trop mal : 40'81 au tour à Kalimari Desert et 28'54 à Mario Raceway (et 6'60 a frappe Snowland avec raccourci).

Voila, sinon le pote avec qui je joue s'appelle Marc Pouget, a plein de bons temps aussi, sur toutes les courses (sans raccourcis), si il veut bien je vous les enverrais.

A plus, bon jeu

PS: J'ai une vidéo et une photo pour le temps sur Luigi Raceway, mais je sais pas trop comment vous les envoyer (la vidéo fait 12 Mo donc passe pas par mail). Et je joue toujours avec Toad !!!
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 8:50 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Clément,

Félicitations pour ton temps. J'ai vu la vidéo et j'ai remis ton temps sur le site. J'espère que tu m'excuseras de l'avoir retiré, mais ça paraissait bizarre, un seul temps envoyé qui battait le record de France de 2 centièmes.

Sympas, les commentaires dans la vidéo Smile Il a raison quand il dit qu'il y a de la marge en entrant dans le tunnel: c'est là que tu perds le plus de temps.

Nous serions très intéressé par tes autres temps et par ceux de ton copain. La 1ère fois c'est un peu agaçant de poster toutes sa liste de temps sur ce site, mais une fois que c'est fait, les temps apparaissent dans tous les classements et dans le classement global.

Bienvenue sur le site.
Back to top
View user's profile Send private message
Marco
Guest





PostPosted: Sun Oct 02, 2005 3:24 pm    Post subject: Reply with quote

Salut à tous,

Je suis celui dont parle Clément dans les précédents posts. On s'est remis à Mario Kart 64 cette année encore et je me suis finalement décidé à envoyer mes temps. J'essaie de le motiver pour envoyer ses autres temps.

Voilà,
A+,

Marco.
Back to top
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 4:53 pm    Post subject: Reply with quote

Bienvenue à toi Marc !
Thomas était en train de faire l'update traditionnelle du site quand il m'a signalé quelqu'un qui ajoutait ces temps de manière intensive.

Heureusement -pour moi-, tu n'as pas ajouté de temps en shortcut, ce qui me rassure vu que ma première place en SC ne tient qu'à un fil Very Happy

Tu bats quelques uns de mes temps a Non shortcut, ce qui va me motiver pour délaisser les shortcut pour une course plus "traditionnelle".

N'hésite pas à entrer en contact avec nous pour s'échanger quelques tuyaux sur les courses, et si tu as des vidéos, par exemple, n'hésite pas à nous en faire part Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 8:09 pm    Post subject: Reply with quote

Bienvenue sur le site Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Guest






PostPosted: Fri Oct 07, 2005 9:21 am    Post subject: Reply with quote

Merci.

J'ai mis quelques nouveaux temps mais aucun en sc car je n'y joue plus. J'aime pas "tricher" Wink
Back to top
Guest






PostPosted: Fri Oct 07, 2005 9:23 am    Post subject: Reply with quote

Le message précédent c'était moi désolé. Sinon, mon collocataire vient d'égaler le record de France de Mario Raceway Fast Lap. Il m'énerve. Quand il s'y met il est trop fort.
Back to top
Marco
Guest





PostPosted: Fri Oct 07, 2005 9:24 am    Post subject: Reply with quote

a+

Marc.
Back to top
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, y'a Marco qui est on fire !

Il vient de passer a 2 centiemes d'un temps legend sur frape snowland tour, et il a pas l'air de vouloir lacher la manette lol.

De mon cote je continue a completer ma liste de temps, mais j'ai beaucoup de mal a etre regulier sur les temps totaux ( 3 tours c'est long !).

j'espere que Marco va me laisser jouer et que je vais faie un temps legend avant lui (on n'a encore jamais reussi a en fire un, ni lui, ni moi)

A bientot
Back to top
View user's profile Send private message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 5:59 pm    Post subject: Reply with quote

Finalement c moi qui ai monopolisé la manette une bonne partie de l'aprés midi.

Ca m'a permis de compléter ma feuille de temps, meme si certains de ces temps sont assez moyens.

Au moins je sais quelles courses je dois améliorer !

a plus
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 7:09 pm    Post subject: Reply with quote

Clem wrote:
( 3 tours c'est long !).


C'est vrai que pour certaines courses c'est vraiment ennuyeux. Wario Stadium, et encore plus Rainbow Road. Personnellement j'éprouve que très peu de plaisir à jouer dessus, et c'est d'ailleurs les courses où j'ai les plus mauvais temps (car j'y joue presque jamais).

Au fait, il est possible que les temps n'apparaissent pas pendant 20-30min, soit samedi soir, soit dimanche matin (je mettrais un petit message sur la 1ère page pour avertir).

Quant à l'update il se fera dimanche.
Back to top
View user's profile Send private message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sat Oct 15, 2005 5:15 pm    Post subject: Reply with quote

je suis d'accord pour ce qui est de WS et RRo, c'est le genre de courses qui lassent par leur longueur, surtout WS où je suis souvent tenté par la faire en raccourci après m'etre dit "bon allez tu la fais en NS cette fois!".
Pour WS, le comportement du kart y est si imprévisible (du fait des bosses et de la route ultra large qui fait qu'un virage trop peu serré fait perdre un max de temps, difficile donc d'avoir une certaine regularite sur trois tours).

Mais pour ce qui est des autres courses, je prefere les faire en trois tours plutot que de tenter le Flap, car la notion de strategie y est plus importante (ou utiliser ses shrooms ? à quel tour ?).
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Marco
Guest





PostPosted: Mon Oct 17, 2005 12:07 am    Post subject: Reply with quote

Bonsoir à tous,

Voilà le week end est fini et nous avons rattrapé la troisième place (même si je suis pas devant mais à égalité avec Jonathan). Les hostilités sont déclarées Wink

Par contre Clément m'énerve car dès que je commence à "sentir" une course, il en profite pour en battre le record de France (ou il fait un temps legend... sniff). Je tiens pas la pression. Mais pour l'instant je m'accroche et je peux me consoler : j'ai battu l'ancien record de LR fl...

On progresse bien. On verra si ça continue.

A bientot.
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group