Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Karters contest
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 6:47 pm    Post subject: Karters contest Reply with quote

Voici le sujet dédié à ce tournoi. Je sais pas si on refera une page web comme la dernière fois, à mon avis un thread sur ce forum avec celui du site mondial devraient suffire.

Y'a pas encore beaucoup d'infos sur ce tournoi, Marius Hukkelaas est probablement à la plage ou du moins assez loin de son ordinateur Confused Quoiqu'il en soit, voilà notre équipe:

Thomas Grandjean
Jean-François Dubreuil
Pier-Yves Lemire
Charles Tasserit
Wabs (j'ai réussi à oublier son vrai nom Embarassed ) Il m'a dit qu'il était intéressé. Si les équipes se limitent à 4, on fera des rotations, ou alors il pourra remplacer l'un d'entre nous qui serait indisponible un jour de challenge.

Le lien sur le site mondial est le suivant:
http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?board=MK64;action=display;num=1093780280

Plus d'infos ici dès que les choses se seront précisées du côté de l'organisateur du tournoi.

Et n'oubliez pas: nous défendons notre titre:
http://mk64tt.free.fr/old/sep-oct04.php (milieu de la page) Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 6:35 pm    Post subject: Reply with quote

Wabs= Fabien Malaval (je sais pas si j'ai écrit le nom correctement)

Si c'est comme les autres années je devrais pouvoir participer a toutes les épreuves mais on ne sait jamais peut-être que si je peux partir et allé a telle place voir une telle personne et bien je devrait m'absenté mais ca reste a voir Very Happy

Il semble que les autres équipes se soit "booster" des équipes mais bon on était loin d'être les favoris l'an passé et on a quand même gagner Twisted Evil
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:44 am    Post subject: Reply with quote

Le système de handicap n'est pas très clair, mais c'est sûr que s'il il n'y en a pas et que des équipes comportent 2 joueurs God et 2 joueurs Legend+, ça n'aura rien d'équitable. Dans ce cas il faudra refaire les équipes en fonction des rangs de chacun.

Après plusieurs renvois le tournoi devrait commencer aujourd'hui, donc gardez un oeil sur les 2 topics (celui-ci et celui du site mondial).
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:00 pm    Post subject: Reply with quote

Les challenges sont les suivants:

DK - 3 tours - avec replay (pas de sorties de piste)
BB - tour - passage à gauche du grand trou dans le château en ruines
KD - 3 tours - passage par le tunnel - Mario ou Luigi
RRo - 1er tour - avec chute dans le vide

RRo fait référence à Rainbow Road, et non à Royal Raceway, comme certains ont pu le croire Rolling Eyes

Je ne sais toujours pas comment fonctionne le système de handicap, donc difficile à dire qui devrait prendre quel challenge.

Quelques idées (à être complété par la suite)

1) DK
Je n'ai pas encore essayé, et je n'ai pas trop d'avis sur ce challenge. Les turbos seront très probablement 3x au dernier virage.

2) BB
On peut aller à droite en entrant dans le château, par contre juste après il faut aller tout à gauche. Shade a apparemment déjà un bon temps sur cette course. Voici une de ses vidéos (qui n'est pas son record):

[url]http://detergent.free.fr/BB%20-%20Flap%20-%203584(left%20in%20house)%20-%20Shade.WMV[/url]

3) KD
Course très longue (plus de 3min en PAL). J'ignore si on a le droit de sauter la barrière en entrant dans le tunnel depuis le sable. Si c'est le cas, c'est sûrement ce qu'il faudra faire. Sinon, difficile de dire où il faut utiliser les turbos (à mon avis en entrant dans le tunnel et en contournant la barrière, ou alors en sortant des rails pour entrer dans le sable).

4) RRo
Pas encore essayé, mais l'endroit où il faut se laisser tomber est probablement au milieu du tour, là où la piste descend pius remonte. Au départ on perdrait trop de temps dans les airs. Idéalement il faudrait sortir de la piste juste avant la ligne d'arrivée, mais ça m'a l'air impossible.
Back to top
View user's profile Send private message
Shade
Guest





PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:40 pm    Post subject: PRs Reply with quote

pour l'instant j'ai 1'58"83 DKJP 3lap, 35"63 BB Flap.
Back to top
Shade
Guest





PostPosted: Sun Jul 03, 2005 10:55 pm    Post subject: hey Reply with quote

make that 1'57"97, le vid est sur mon server.
Back to top
Guest






PostPosted: Mon Jul 04, 2005 11:33 am    Post subject: Reply with quote

J'ai fait 2 courses (à améliorer) ce matin :

RRo 2'13"17

BB 44"24. Pour BB j'ai vu la vid de Shade et je pense qu'il faut que je revois ma méthode (je freine au lieu de déraper). Voilà la vidéo de mon run : http://mk64tt.free.fr/videos/BBchallenge4424.avi (notez la qualité de la vidéo Very Happy)
Back to top
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 12:18 pm    Post subject: Reply with quote

J'avais oublié de me logger, c'est moi qui ait écrit le message précédent.
Back to top
View user's profile Send private message
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 4:30 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai fait 43"65 grace à la vidéo de Shade mais je peux encore faire mieux (c'est pas mal, sachant que mon record au flap est 42"32)
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Mon Jul 04, 2005 6:05 pm    Post subject: Reply with quote

En fait je vais avoir assez peu de temps pour jouer. Aujourd'hui je suis resté 9h30 au bureau devant un écran d'ordi, donc j'ai pas trop d'énergie pour enchaîner les tours. Demain j'ai des trucs de prévu. Donc ce sera que mercredi soir où je pourrais vraiment jouer. J'essaierais DK et KD. Vu que Shade est sur DK, je passerais plus de temps sur KD. Et j'espère que PY a son accès internet. Donc normalement:

KD: Thomas
DK: Shade
BB: Charles
RRo: PY
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Tue Jul 05, 2005 6:23 pm    Post subject: whoa Reply with quote

Bon et bien il faut croire que je suis chanceux Smile. J'étais parti tout la fin de semaine et voilà que je reviens et que l'on a jusqu'a mercredi alors tout est okay pour moi Smile.

Je vais essayer ce RRo, je me demandes seulement s'il y a une place plus raide pour tomber que la pente du début? Sans doute la petite pente juste avant la place ou on utilise normalement un shroom? Je vais travailler un peu la dessus pour faire des tests peut-être que réussir a sauter vers le bas de la grosse pente pourrait être assez rapide mais je crois que ce serait assez "tricky" contrairement à la petite et sauter du haut de la grosse pente est simplement vraiment lent. Vous voyez d'autre places pour sauter en bas?
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Tue Jul 05, 2005 9:24 pm    Post subject: Reply with quote

Okay donc après avoir fait BB et RRo un peu je crois bien que je vais garder RRo car mon temps sur BB était juste un peu meilleur que celui de Charles.

RRo: 1'49"98/2'12"24 si j'ai le temps je vais réessayer demain pour peut-être réussir sous les 2'12 en PAL.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Thu Jul 07, 2005 7:51 am    Post subject: Reply with quote

Le classement jusqu'ici après l'ajustement fait par le temps de Sean.

Points :

MJ and company.... :1p
Trystans Titans.... :0.928p
XXX Team......... :0,911p
Pobre Elite.......... :0,826p
Equipe Francophone:0,818p

on ne lache pas on peut dépasser Pobre Elite sur le prochain challenge! Very Happy
_________________
>P-Y


Last edited by PYLemire on Sat Jul 09, 2005 5:44 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Jul 09, 2005 5:40 am    Post subject: Reply with quote

1: KTB 3lap - No R-usage - Using Middleweight

2: RRy Flap - First lap - Using Heavyweight -1 Sc allowed

6: KTB Flap - No R-usage - Free Driver

9: MR Flap - With B.O - Free Driver

Deadline SUNDAY - 11:00 am [là il est 4h30 sur le board donc vous pouvez faire les calcul avec l'heure de ce board et tout (ce me dit pas pour l'instant Smile)]

Jusqu'ici JF fait KTB 3lap avec Mario
Moi j'aimerai faire MR ou RRa et pour l'équipe j'imagine que ce serait mieux si Thomas ferais RRa? Moi MR et Charles KTB Flap?
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Tomy39



Joined: 03 Jan 2005
Posts: 22

PostPosted: Sat Jul 09, 2005 1:52 pm    Post subject: Reply with quote

Slt! Smile
Je vois de regarder les news (faut dire que j'ai tout lacher depuis le moi de Mai à cause des exams...) et je vois que j'ai raté l'annonce du tournoi !! Sad
Oh non! Vous avez terminé dernier?! Shocked Dommage! Vous êtes pourtant de très bon joueurs! Difficile à croire qu'il y ait des joueurs d'un niveau plus élevé que le votre... Shocked
Vous avez surement perdu par malchance, c'est pas possible! Wink

Au fait, comment ca se passe un tournoi? Vous vous déplacé à un lieu précis pour jouer?
Et aussi, je trouve que lla page des tps est vraiment mieux faite et la, je vois qu'il me manque qd même un sacré bon nombre de tps.
Sinon ben, je recommence à jouer des aujourd'hui! Razz
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Page 1 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group