Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Karters contest
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 10:33 am    Post subject: Reply with quote

JF, c'était bien avec un middleweight? 1'19"95 c un temps de fou, je suis à plusieurs secondes Sad
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 10:37 am    Post subject: Reply with quote

On va faire:

Shade: WS
Thomas: MR
PY: FS
Charles: LR

Pour Charles et PY, on va peut-être inverser, j'attends de voir ce que fera Charles à FS. Pour MR je viserais autour des 1'20.
Back to top
View user's profile Send private message
Shade
Guest





PostPosted: Sat Jul 16, 2005 3:10 pm    Post subject: Reply with quote

Tu mets un doute dans mon esprit, alors jvais réessayer, jsuis pas mal sur ctait avec luigi
Back to top
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Jul 16, 2005 3:30 pm    Post subject: Reply with quote

bon j'ai jouer un peu hier et je ne croyais pas avoir fait un aussi bon temps au départ Smile.

J'ai fini par améliorer cependant, 42"74 maintenant et je crois pouvoir faire un yemps assez pret de mon temps avec yoshi dans le temps (42"3/"4) sauf que j'ai tout de même de la difficulté avec le dernier shroom.

EDIT: 42"52 je peux encore enlever "3 amis ce serait pas mal le max donc j'espere un temps dans les bas "4 ou les haut "3.

EDIT: 42"32 (50"89) assez bien mais j'ai passé entre les snowman après le 2e shroom a "89 alors que je crois bien avoir réussit des "5. Mais bon la fin de la course est très importante et difficile a bien réussir alors je suis satisfait de mon temps je vais peut-être essayer de l'améliorer mais je sais pas si je vais réussir.

Aussi LR Flap 32"23 (38"75) je pourrais difficilement faire moin que 32"1X (38"6X) mais on sait jamais si Charles peut s'approcher de mon temps FS alors on pourra encore prendre la meilleur combinaison.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 12:34 am    Post subject: Reply with quote

Je crois bien que ce sera mon temps parce que demain il annonce très beau alors Smile
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 9:09 am    Post subject: Reply with quote

Moi j'ai fait 38"97 à LR, ca me sera difficile de faire mieux.

Je n'ai pas encore tenté FS, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire et la stratégie à utiliser. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux avoir une bonne vid ?
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 2:02 am    Post subject: Reply with quote

Pour votre information les résultats devaient être reçus il y a 11 heures et on a toujours pas le temps de Thomas Confused

Enfin je vais donner le temps de JF et le mien et vous donnerez les votres quand vous pourrez.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Jul 22, 2005 6:43 pm    Post subject: Reply with quote

4: DKJPFLap - Replay - Bowser
11:YV Flap - Extra - Free Driver
12:MMF Flap - 150cc - Free Driver
14:MMFFlap - First lap - AB-spin 4: DKJPFLap - Replay - Bowser

Délai: dimanche.
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Fri Jul 22, 2005 9:34 pm    Post subject: Reply with quote

Pour le AB spin on peut utiliser les champignon tant qu'on tienne A et B enfoncé tout au long du tour. Je sais pas si on peut réussir le départ ou s'il faut tenir AB avant même le départ mais j'imagine qu'on peut réussir un "rocket start" en appuyant sur A et B en même temps.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Jul 23, 2005 6:31 pm    Post subject: Reply with quote

DK Flap with Bowser: 40"93(49"21) pas vraiment excellent seulement ma 2e completion
YV Flap reverse: 27"79(33"41) aucune idée si c'est vraiement bon j'ai eu 1 étoile durant le tour et j'en ait utiliser une au début du tour. Donc j'ai couper le ason passer les 3 set de spinies l'étiole a fini et j'en ait en un autre ou l'oeuf avec laquelle j'ai couper le gason d'une facon assez brouillon.
MMF Flap 150cc 20"39 (24"52) peut certainement allé dans les 19(23"XX) avec une conduite normale Wink Une étoile pour débuter le tour puis une autre au deuxieme points et un triple shroom a la fin.
MMF AB spin: 28"26(33"9Cool peut certainement allé sous les 28(33"6) également p-e dans les 26 (32"5/"6)?
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Jul 23, 2005 8:33 pm    Post subject: Reply with quote

DK Flap with Bowser: 47"19 (39"25)
Ca peut descendre aux alentours des 46"50 (38"67). Je shroome juste après le grand saut, après le virage serré avant la descente sur le pont, et à la fin pour couper le virage.

YV Flap reverse:
Argh ! Ca a l'air compliqué, mais c'est sûrement ici qu'on peut faire la différence. Je n'ai pas encore de temps, mais il faudra impérativement des shrooms ou une étoile pour la fin du tour.

MMF Flap 150cc: 26"49 (22"03)
A mon avis les temps seront assez proches. L'essentiel est d'obtenir 3 bons cadeaux et de ne pas commettre de grandes erreurs.

MMF AB spin: 30"98 (25"77)
Bizarre comme challenge. Personnellement je vais tout droit jusqu'au 1er virage, je fais un mt (pas évident avec le A+B), je shroome autour des 1ères taupes, et après ça devient simple, vu que le shroom élimine l'effet du A+B.


Je pense que MMF Flap 150cc devrait être pris par Charles ou PY. Vu que PY a déjà un bon temps dessus, je lui propose de rester dessus et de viser son potentiel de 19"??. Ensuite je sais pas trop. YV pour moi, DK pour Shade et MMF A+B pour Charles?
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 7:29 am    Post subject: Reply with quote

moi ca me va mais je sais pas si je vais pouvoir jouer plus que les quelques essais que j'ai fait alors si vous n'avez pas de nouvelles et bien prenez le temps qui vous arrange Smile.

Pour le AB il vaudrait mieux utiliser le shroom plus tot puisqu'il élimine le AB non? Moi j'allais tout droite et aussitot que je commencait a tourner j'utilisais le shroom. J'ai pas tester sans l'utiliser là alors peut-être que c'est équivalent ou même que ta facon est meilleur.

Pour YV je sais pas trop ce qu'il vaudrait mieux faire mais je ne passe par les "points" qu'une fois dans mon tour. Je débutes le tour en prenant l'étoile et en coupant comme au premier tour en time trial. L'étoile durait tout juste les 3 set de spinnies (mais je frappais le mur a quelque reprises Smile). Ensuite le petit saut et une étoile pour finir. Ici j'ai sans doute perdu beaucoup de temps parce que j'ai hésité en voyant l'arbre et je savais plus s'il fallait allé a gauche ou a droite en reverse Razz .
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 10:05 pm    Post subject: Reply with quote

Voilà pour l'instant ce que j'ai fait :

MMF flap A+B : 31"56
MMF 150cc : 25"79 (en fait j'ai fait 25"7X et je n'ai pas vu les centièmes car l'image sur ma télé est étirée et je ne vois pas bien les bords, et je n'ai pas enregistré le run donc je mets un 9 pour être honnête)

Je vais surtout me concentrer sur ceux-là. On a jusque quand ?
Back to top
View user's profile Send private message
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 8:15 am    Post subject: Reply with quote

Comme je vois que le challenge es déjà fini, je vais m'empresser de poster mon temps à MMF 150cc.
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Mon Jul 25, 2005 10:58 am    Post subject: Reply with quote

ahem je crois qie ce devrait être ton temps AB spin

j'ai le meilleur temps du round pour MMF 150cc (24"52 PAL)

Fried ma dit que Sargoth lasserait plus de temps mais bon puisqu'il n'a pas poster dans le topic et que tout le monde envoie leur temps je crois bien que c'est terminer.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group