Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour a tous

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Forum Général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 10:12 am    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bonjour,

je me presente, jonathan rolandez, 22ans, je vis a monchengladbach (allemagne) mais suis francais.

J ai quelques temps references sur le site, mais je n ai rien soumis depuis fort longtemps, pour la simple et bonne raison que j avais tou revendu (cruelle erreur), et le manque de temps a fait que j ai un peu laisse tombe totu cela.

Mais je devrais avori de novueau une n64 avec mk64 sous peu, ce qui me permettra de m y remettre, meme s il me faudra un peu de temps pour retrouver mon niveau d antan.

De plus, si vous avez besoin de competences (graphisme/dev php) pour le site, afin de le rendre plus convivial, n hesitez pas Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 4:24 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Jonathan !

C'est vrai que ça fait longtemps. Je me rappelle que quand on est passé au nouveau système (php/mysql) avec Charles, on n'y connaissait absoluement rien, et il a tout fallu apprendre sur le tas. Je me souviens avoir consulté ton site Web (il y avait une sorte de cube qui "s'auto-reconstruisait" et qui réagissait au mouvement de la souris). Mais on savait pas si tu avais toujours un intérêt avec ce jeu, donc on n'a pas voulu t'embêter avec ça.

En espérant de revoir prochainement sur le site avec des temps Smile
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 7:04 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai vu en faisant l'update que tu t'étais enregistré sur le site. En fait l'inscription sur le site est indépendante de celle sur ce forum, et tu avais déjà été inscrit sur le site lorsque le système sql a été créé. Je me suis donc permis d'effacer cette inscription. Je t'envoie un message privé avec les pseudo/passe qui t'avaient été créés.
Back to top
View user's profile Send private message
Guest






PostPosted: Thu Aug 25, 2005 10:17 am    Post subject: Reply with quote

bon bah voila j ai enfin reussi a me degoter une n64 avec mariokart, je m entraine des ce soir Very Happy
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Forum Général All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group