Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journée Sherbet Land

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Sat Oct 15, 2005 4:28 pm    Post subject: Journée Sherbet Land Reply with quote

Aujourd'hui, c'est journée Sherbet Land lol.

Avec Marco on améliore bien nos temps.

Je viens d'améliorer le record de France au tour, et Marco est en bonne voie pour améliorer le record de France total

Il tourne régulièrement ses tours en 40'10 avec un turbo, mais il craque souvent dans le dernier tour !
Back to top
View user's profile Send private message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sat Oct 15, 2005 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

argh sherbet land Evil or Very Mad

en tout cas bravo pour vos records, va falloir que je m'y remette quand j'aurai mis la main sur un nouveau pad flambant neuf Smile

vous m'etes tous deux passé devant, en tout cas je trouve ça bien de n'etre plus tout seul à mettre mes temps, cela va nous permettre de nous ameliorer, de créer une sorte de compétition en somme.

Je suis encore tranquille au niveau de mes records, mais ma troisième place risque en NS Francais risque bien de pas tenir très longtemps si vous continuez comme ça !

N'hésitez pas aussi à faire des vidéos si vous le pouvez, j'en ai deja une bonne cinquantaine qui n'attendent plus qu'a être mises en ligne prochainement.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Guest






PostPosted: Sat Oct 15, 2005 6:06 pm    Post subject: Reply with quote

La persévérance (abnégation ? Smile) a fini par payer !!

total : 2 ' 00 " 44

Détail :

40' 22

40' 12

40' 10

Mon premier temps king sur un total en plus Wink

Pour les vidéos, Marco a un appareil photo qui en fait normalement, on essaiera d'en prendre.
Back to top
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 6:19 pm    Post subject: Reply with quote

Bravo pour tous ces nouveaux temps!

Pour LR tour, c'était fait au 1er ou 2ème tour? Si c'était fait au 1er tour, tu pourrais essayer de le faire au 2ème: c'est un peu agaçant car faut faire tout un tour avant de commencer, par contre tu gagnes 0"15-0"20 (à cause du départ derrière la ligne au 1er tour). Je te conseille de te mettre dans l'herbe sur la gauche avant la ligne, puis de slider et de lancer le mt 1m avant de passer la ligne.
Back to top
View user's profile Send private message
Guest






PostPosted: Sun Oct 16, 2005 6:26 pm    Post subject: Reply with quote

Non non c t bien fait au 2ème tour.

En fait, je commence, si je fais un excellent debut de premier tour, je tente au premier tour, sinon au 2ème.

Par contre Sherbet c t au premier tour.

En tous cas, merci beaucoup pour l'update !

PS : Marco joue toujours sur Luigi Raceway, j'ai peur pour mon record a chaque fois qu'il passe la ligne.

Il est en train de me dire qu'il a fait 38 ' 66 " en roulant toute la fin dans l'herbe Wink
Back to top
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 6:29 pm    Post subject: Reply with quote

PS 2 : C'est promis, un jour j'apprendrais a me logger avant d'envoyer un message Wink

(c t encore moi au dessus)
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

A mon avis tenter SL au 2ème est presque plus utile que pour LR, à cause des pingouins. Le pingouin dans la caverne peut parfois poser problème, mais c'est surtout le dernier qui dérange: au 1er tour il est tout à gauche, et c'est très difficile de passer à l'intérieur.

Par contre, cela implique de mémoriser les passages des pingouins, afin de s'élancer dans le 2ème tour au bon moment. Normalement, en passant la ligne avec 51-52 secondes, ça devrait jouer, il ne devrait y avoir aucun pingouin dans le tour.
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 6:37 pm    Post subject: Reply with quote

Clem wrote:
PS 2 : C'est promis, un jour j'apprendrais a me logger avant d'envoyer un message Wink


En mettant l'option "rester loggé", tu devrais plus avoir ce problème Wink Et si c'était quand même le cas, je dois sûrement pouvoir bidouiller qch dans le logiciel du forum pour te garder "loggé" indéfiniment Cool
Back to top
View user's profile Send private message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 6:53 pm    Post subject: Reply with quote

En fait j'ai pas encore de Pc, donc je me loggue du pc à Marco souvent, et comme il a aussi son compte ...

Sinon pour SL, au 2ème tour ca doit bien aider. C vrai que pour eviter le dernier pingouin au premier tour, on est obligé de pas couper complètement le virage, et donc on perd du temps.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group