Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yoshi Valley flap

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Thu Oct 20, 2005 7:37 pm    Post subject: Yoshi Valley flap Reply with quote

Justepourdire que ce soir, on fait du yoshi valley flap ac Marco.

Pour l'instant, il est a 5 centièmes du record de France, et moi a 1 centième !

Mais c lui qui a la manette là Wink

Voila, si on s'améliore autant d'un coup, c qu'on a vu une video sur www.mariokart64.com (sur la 2ème page des vidéos), et qu'on s'est aperçus qu'on prenait trés mal le tout début de la course.
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Thu Oct 20, 2005 7:51 pm    Post subject: Reply with quote

C'est ma course préférée, tout s'enchaîne très vite, et une petite erreur fait tout de suite perdre bcp de temps. Pour le départ si vous arrivez à slider jusqu'en bas c'est une très bonne chose, même si vous ne perdrez pas trop de temps en réajustant entre le turbo du début et le suivant. Et dès que vous sortez de l'herbe, relâchez le turbo. Beaucoup de joueurs slident jusqu'à la fin du virage (jusqu'à la fin du pont), alors que c'est moins rapide.
Back to top
View user's profile Send private message
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Thu Oct 20, 2005 8:48 pm    Post subject: Reply with quote

Comme d'hab je sers à rien. Dès qu'on me dit que je suis à 5 centième d'un record de France je fais que des courses nulles. Tant pis pour moi. Clem va encore l'avoir.

(c'est Marco qui parle).
Back to top
View user's profile Send private message
Marco
Guest





PostPosted: Fri Oct 21, 2005 9:58 am    Post subject: Reply with quote

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement Clem est passé super près du record hier soir (au moins 20 fois) mais il l'a pas encore battu et j'en ai profité pour le devancer pour une fois.

Ouf.

Ce fut laborieux. J'y croyais plus. Et puis sur une course que j'ai finie pour le fun (je pensais pas avoir bien tourné) je l'ai battu.
Back to top
Marco
Guest





PostPosted: Sat Oct 22, 2005 9:49 am    Post subject: Reply with quote

Voilà c'est les vacances pour nous. On va moins jouer (surtout Clem qui n'a pas la console^^).

Je viens néanmoins de faire un peu de BB. C'est encourageant.

Bon week end à tous.

Marco.
Back to top
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sun Nov 06, 2005 3:59 pm    Post subject: Reply with quote

avec une fin de course catastrophique ou Peach s'st cassé les dents sur la barrière, je susi néanmoins arrivé à prendre le record de france en Flap sur Yoshi Valley, pour 3 malheureux centièmes (32"84). Sans cette erreur, je serai je pense tombé pas loin des 32"50.

Idem pour mon RF en 3tours, que j'abaisse à 1'47"75 (plus très loin de legend F)

FInalement, cette course devient une de mes favorites, le totu est de savoir eviter ces maudits hérissons.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group