Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

de retour !
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

bravo pour ton tps sur KD, qui je l'avoue m'enerve quelque peu quand je vois le nombre d'heures que j'ai passé sur cette course pour faire un "petit" 2'09 ; amoins que tu ne souhaites rien dévoiler, quelle tactique utilises-tu ?

De mon côté, j'ai fait quelques tentatives pour descendre sous les 2'08 à BB, sans succès, mes 5 records se tiennent en 4 dixiemes sur cette course, d'ou une certaine regularite.
Sinon, j'ai un peu rejoue à WS, avec deux nouveaux PR à la clé, mais je peux descendre encore pas mal je pense Smile

Pour tes videos, c'est du divx ? si non, tu peux toujours diviser leur taille par 2 en les convertissant en divx avec par exemple RMX Easy Compress, qui est de plus gratuit.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Marco
Guest





PostPosted: Wed Nov 09, 2005 9:43 pm    Post subject: Reply with quote

Je dois avouer que j'ai passé presque 3h sur KD quand même. Mais je me suis régalé car tu peux changer de stratégie quand t'en as marre (pour le record j'ai fait 2-1-0).

A part 1-1-1 que je n'arrive pas à finir (je ne suis passé qu'une fois avant le premier train du 2° tour), j'alterne entre 2-1-0 et 3-0-0. En effet, sans champignon j'arrive à faire 44'05, avec 1 champi 42'75 (quand je suis en forme). Donc si tu calcules, en assurant un premier tour correct (et encore rien d'exceptionnel) tu peux améliorer mon record de 40 centièmes avec les 2 tactiques : j'arrive pas à être régulier sur trois tours donc je pourris toujours ma course à un moment (dommage).

Bon courage.
Back to top
Marco
Guest





PostPosted: Wed Nov 09, 2005 10:38 pm    Post subject: Reply with quote

Au fait, tes fl tu les fais au 1ier ou au 2° tour?

Ce week end on est pas là alors je m'attends au pire à notre retour (ma 4° place.. sniff.. lol).
Back to top
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Wed Nov 09, 2005 11:25 pm    Post subject: Reply with quote

pour le moment, je fais plus mes Flap au premier tour, sauf exception (LR par exemple.
Je susi plutot de nature feignasse, j'aime pas trop attendre me taper un tour pour rien avant de teter le flap au second, meme si faudra que j'y passe pour progresser Very Happy

Merci pour tes conseils sur KD, j vais m'y entrainer lorsque mon ampoule au pouce aura retreci (veridique!)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Marco
Guest





PostPosted: Thu Nov 10, 2005 12:44 am    Post subject: Reply with quote

Moi aussi faudra que j'y passe mais ça me gonfle de faire le 1ier tour pour rien. Encore LR je peux tenter le total, mais la plupart des autres non.

Trop bon, une ampoule... Comme Clem.
Back to top
Marco
Guest





PostPosted: Thu Nov 10, 2005 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

Hey!

Je veux bien que tu me doubles mais essaie de dépasser Charles par la même occasion sinon je vais repasser derrière lui sans qu'il joue^^

En plus tu m'éloignes de Clem que j'avais rattrapé. C'est pas vrai ça Wink
Back to top
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Thu Nov 10, 2005 4:03 pm    Post subject: Reply with quote

bon bah je suis plus qu'à 0,03 de Charles, grace à un nouveau PR de 2'08"97 à KD (merci pour tes conseils, j'arrive desormais à faire des 44"05 sans shroom).

Je vais pas trop jouer ce week end, mais je vais essayer au moins de passer charles, en grapillant quelques centimes ça et là.

Mais l'écart entre nous quatre n'a jamais été aussi faible, seulement 0,28 sépare clém de moi, avec charles et toi entre. Autant dire que le moindre petit record a son importance.

Ces dernière semaines ont à mon avis été les plus actives, quand on voit que Benoit passe de 21 RF à 11 en si peu de temps, on peut peut etre rever à lui subtiliser la premiere place à terme Very Happy
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Marco
Guest





PostPosted: Thu Nov 10, 2005 4:16 pm    Post subject: Reply with quote

lol. Et bien bon week end. Nous on s'absente. On revient lundi.
Back to top
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Thu Nov 10, 2005 4:31 pm    Post subject: Reply with quote

bon bah c'est fait Smile

un petit PR à l'instant sur BC, 45"22, et me voilà 4eme au classement général, juste devant Charles, et à 0,04 de Marc Very Happy
N'hésitez pas à prolonger votre week end jusqu'a début décembre si vous le souhaitez Very Happy
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Thu Nov 10, 2005 10:03 pm    Post subject: Reply with quote

et voilà, après plusieurs PR successifs à KD, dont un frustrant 2'08"68 (sachant que marc fait 2'08"66 et benoit 2'08"67), après un brin de persévérance, j'ai signé un 2'08"47, en utilisant une stratégie 3-0-0 avec un premier tour à 40"21, nouveau record personnel, soit deux records en un Smile

Le plus important étant le record aux trois tours, qui est un nouveau RF, mon 8eme Very Happy
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 10:56 am    Post subject: Reply with quote

j'ai sans doute atteind les limites de la strategie 3-0-0 à KD, signant en une course deux records de france Very Happy

mon split :
40"04 [RF Flap]
44"10
44"10

Pour un total de 2'08"24, j'améliore ainsi mon RF d'hier de 00"23

Ce temps ne me permet pas de passer Clement malré tout, seulement 0,03 nous séparent (3,56 contre 3,59)

Cela me donne un neuvieme RF en Non-shortcut, ce qui porte mon total de RF à 15, shortcut et non shortcut réunis
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 1:13 pm    Post subject: Reply with quote

avec un flap à MR à 28"39 (marrant de voir 4 joueurs se tenant en 00"04), je prendre la seconde place à Clément pour des miettes.

Je vais essayer de conforter ce ran en faisant quelques temps ce w-e
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Nov 11, 2005 11:51 pm    Post subject: Reply with quote

Johnathan, arrêtes de jouer autant et pense à tout le travail que tu me donnes lors des updates, avec tous tes nouveaux temps Rolling Eyes Heureusement que parfois le pouce ne suit pas Wink
Back to top
View user's profile Send private message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sun Nov 13, 2005 6:57 pm    Post subject: Reply with quote

je viens tout juste d'améliorer mon RF sur Choco Mountain, 1'59"40 (-00"14)

Niveau Flap, j'améliore mon temps aussi (39"01, - 00"15) pour me placer à un petit dixième de Marc, qui me l'a repris voilà quelques jours.

Un record aussi sur MR, 1'30"89, qui me permet de grapiller deux places, passant Charles et Clément, et de rendre mon écart avec Clément un peu plus consistant mais toujours aussi fragile Very Happy

Sinon, mon pouce va mieux, après m'être reposé ce week-end Very Happy

J'attends ton update avec impatience Thomas Wink
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Nov 13, 2005 9:09 pm    Post subject: Reply with quote

Voilà qui est fait Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group