Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

\o/ champion de france NS + SC \o/
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 11:15 pm    Post subject: \o/ champion de france NS + SC \o/ Reply with quote

Après un PR à RRo qui me place second en 3tours (2'57"34) et qui me fait passer charles en Flap (58"06), je passe de justesse Benoit pour la premiere place, qui ne risque pas de bien durer longtemps d'ailleurs pour peu que Clement et/ou Marc s'y remettent Very Happy

J'ai un Avg de 2.625, Benoit de 2.65625
Va falloir que je bataille dur ces prochains jours pour ne pas perdre cette place, ultra fragile

En tout cas, je suis surpris d'avoir progressé si vite (en dix jours à peine) après un arrêt total d'un mois Smile

Niveau Ranks (Flap et 3 tours confondus) :
Legend F : 6
King A : 4
King B : 9
King C : 3
King D : 7
King F : 2
Elite A : 1

Pour un rang global de King B

Me reste plus qu'un elite A à BC, ou je trouve les standards un poil élevés (je fais 2'17"7Cool
Sinon, MMF (aaaaaargh) et LR sont en King F, je vais tâcher de les améliorer, surtout MMF, même si je la hais.
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 11:40 pm    Post subject: Reply with quote

up : une troisieme place à l'instant sur RRo (3tours) me permet d'etre désormais à 2,59 Very Happy
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Tue Nov 15, 2005 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

2 RF améliorés aujourd'hui :

CM :
1'59"36

BB :
2'08"20

BB est définitvement ma course préférée, avec mes 5 records qui se tiennent en 00"07 seulement ! (2'08"20,22,22,23 et 26)

J'arrive à faire des tours 1shroom à 42"60, je vise donc un temps sous la barre des 2'08"00 sous peu

Ces temps, avec quelques autres, permettent à mon Avg de passer à 2,5 pile poil.

Sinon, petite amélioration à KTB, 1'39"50.
J'arrive à faire un premier tour à 32"80-90, et les suivants autour de 33"10.
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Tue Nov 15, 2005 8:07 pm    Post subject: Reply with quote

Shocked

T'es sûr qu'il y a pas un bug quelque part dans les classements? Wink

Ca m'embête tout ça, je commence à manquer de superlatifs dans mes updates. Et ça m'embête d'autant plus que si tu continues comme ça, tu vas commencer à te rapprocher dangereusement de mes temps Confused

En tout cas bravo, je crois bien que tu es le 1er français à être #1 dans les deux catégories. On devrait d'ailleurs bientôt avoir 5 joueurs français dans le top 100 mondial, ce qui est également une première.
Back to top
View user's profile Send private message
Marco
Guest





PostPosted: Tue Nov 15, 2005 11:02 pm    Post subject: Reply with quote

C'est déjà fait je pense. Il y a Jonathan, Benoit, Charles, Clem et moi. Si Clem n'est pas dans les 100 c'est qu'ils se sont plantés en rentrant ses temps.
Back to top
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Tue Nov 15, 2005 11:27 pm    Post subject: Reply with quote

L+ wrote:
Shocked

T'es sûr qu'il y a pas un bug quelque part dans les classements? Wink

Ca m'embête tout ça, je commence à manquer de superlatifs dans mes updates. Et ça m'embête d'autant plus que si tu continues comme ça, tu vas commencer à te rapprocher dangereusement de mes temps Confused

En tout cas bravo, je crois bien que tu es le 1er français à être #1 dans les deux catégories. On devrait d'ailleurs bientôt avoir 5 joueurs français dans le top 100 mondial, ce qui est également une première.


Tu vois, je n'avais pas besoin d'une semaine voire deux pour passer Benoit au classement, mais 24h Wink

Non sérieusement j'ai complètement modifié ma facon de jouer ces derniers jours, mes MT et SSMT etant realises plus rapidement qu'auparavant, ce qui m'a fait gagne un temps monstre.
Il y a encore une semaine, je n'aurais jamais pense battre les RF sur WS. Et grace a ce changement ds ma facon de jouer, cela m'a pas ete trop difficile finalement.

Et au vu de ceux qui se presentent devant moi (en francophone), j'ai une grosse marge de progression.
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Thu Nov 17, 2005 5:13 pm    Post subject: Reply with quote

nouveau RF aujourd'hui, après trois heures sur FS

2'03"87 (-00"18 par rapport au precedent RF de Benoit)

43"27
43"37
43"23

J'aurais pu descendre d'au moins 00"10, si je n'avis pas manqué un SSMT vers la fin du circuit, juste après les bonhommes de neige.
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Thu Nov 17, 2005 9:03 pm    Post subject: Reply with quote

Bravo Marc pour ton flap sur KD !
Pour 00"04 tu me reprends le RF Smile

De mon côte, alors que je m'essayais à LR en SC, m'est venu l'idée de tenter en NS

résultat :

2'00"64
2'00"54 (RF battu de 00"01)
2'00"52
2'00"43

Je prends donc le RF sur LR, cela faisait un bout de tps que Oswald le détenait celui-là.

Mon split final (1-0-2) :
40"46
40"97
39"00

Mon erreur avant se situait au niveau du second long virage, ou je ne serrais pas suffisamment la route à la sortie de celui ci, ce qui me faisait perdre mini 0"20


Bon maintenant je vais m'attaquer à reprendre mon RF sur KD Very Happy
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Fri Nov 18, 2005 5:28 pm    Post subject: Reply with quote

nouveau RF sur DKJP sur trois tours, mon 15eme RF

2'21"02

47"00 - 46"67 - 47"35


Sinon, nouveau temps sur MMF, 1'31"61 (29"84 - 30"98 - 30"79), qui me place second ex aequo avec Charles sur cette course;

Mon Avg est de 2,18 actuellement, j'ai desormais une bonne mrge avec benoit
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Fri Nov 18, 2005 8:39 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai enfin repris mon bien à KD Flap, pour 2 petits centiemes :

39"98

Je susi actuellement en phase d'apprentissage de la méthode 1-1-1 (les deux autres me posent désormasi problème au 3eme tour au niveau du train du premier passage à niveau.

J'arrive à faire un premier tour à 42"60, mais les suivants sont tout pourris, je vais donc perséverer Smile
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Marco
Guest





PostPosted: Fri Nov 18, 2005 9:02 pm    Post subject: Reply with quote

Et bien bravo!

Pour ma part, je suis pas trop motivé pour jouer en ce moment. En plus on vient de prendre un petit chaton et dès que je commence à jouer il s'amuse avec le fil de la manette, ce qui facilite pas la tâche Wink

J'ai quand même un peu joué aujourd'hui. Les places sont dures à gagner. ça va être dur de rattraper Benoit sans s'acharner un minimum.

A voir.
Back to top
Benoit



Joined: 27 Nov 2004
Posts: 59

PostPosted: Sat Nov 19, 2005 10:09 am    Post subject: Reply with quote

Oula je vois ke mes temps tombe un par un au fil des jours. Mais vous inquiétez pas je vais revenir. IL me faudrai peut etre un peu de temps pour revenir a mon niveau mais jespere rejouer avt noel si j'ai le temps. Donc voila, mais c bien que les joueurs français s'ameliorent.

I WILL BE BACK

POur ton pouce Jonathan, j'avais le meme probleme au début kan je m'acharnais dessus mais maintenant j'ai pris l'habitude de jouer avec un gant. Je suis peut etre le seul joueur ki joue avec un gant ms je trouve que c beaucoup mieux....
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sat Nov 19, 2005 10:26 am    Post subject: Reply with quote

Benoit wrote:
Oula je vois ke mes temps tombe un par un au fil des jours. Mais vous inquiétez pas je vais revenir. IL me faudrai peut etre un peu de temps pour revenir a mon niveau mais jespere rejouer avt noel si j'ai le temps. Donc voila, mais c bien que les joueurs français s'ameliorent.

I WILL BE BACK

POur ton pouce Jonathan, j'avais le meme probleme au début kan je m'acharnais dessus mais maintenant j'ai pris l'habitude de jouer avec un gant. Je suis peut etre le seul joueur ki joue avec un gant ms je trouve que c beaucoup mieux....


Ah ca fait plaisir de te revoir sur le site Smile
J'espere aussi que tu rejoueras sous peu, car dans mon cas, le fait de ne pas etr le seul à ajouter mes temps sur le site m'a permis d'atteindre un niveau assez bon, surtout grae à Marc qui bat de temps a autre un de mes PR, ce qui me force à me re battre son tps Smile

Pour le pouce j'ai pas essayé le coup du gant, à voir Wink
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sat Nov 19, 2005 1:57 pm    Post subject: Reply with quote

nouveau RF sur KD 3 tours

2'08"12

n'étant pas assez régulier en 1-1-1, je me suis remis en 3-0-0, dont j'ai sans doute atteind les limites :

mon split :
40"17
43"96
43"99
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Marco
Guest





PostPosted: Sat Nov 19, 2005 4:44 pm    Post subject: Reply with quote

Benoit revient!!! Non!!! Pas encore!!! Je serais jamais 2nd sinon Wink

Bonjour à toi et content que tu reviennes. Quand j'ai commencé le Time Trial l'an dernier, je connaissais même pas ce site. Clem s'améliorait grâce aux vidéos et moi, bien que maîtrisant un peu mieux le jeu au début, je commençais à ramer. Il m'a alors parlé du site et tu as été notre "idole". On pensait ne jamais arriver à faire des temps aussi bons. J'espère que tu vas défendre ta première place. Mais ce ne sera pas facile. Jonathan joue beaucoup, et il le fait bien. Wink

Sinon Jonathan, je t'ai donné l'occasion d'améliorer ton PR sur MMF course. Quand j'ai vu que le temps était pas difficile à prendre, j'ai adopté une tactique "sûre" en évitant les taupes (ce qui me permet parfois de tourner en 30"20 quand même). ça m'a néanmoins pris 3 heures hier soir (j'ai cru que j'allais devenir fou). Je crois que j'ai fait tous les centièmes au dessus de ton temps. Prends ton temps pour le battre, j'ai plus trop envie d'y toucher. Laughing
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group