Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

!

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
yart
Guest





PostPosted: Wed Nov 23, 2005 1:00 pm    Post subject: ! Reply with quote

C'est un truc de malade ce qui se passe en direct sous nos yeux. J'ai pris gout a regarder les uptaqdes faites par notre webmaster, mais comme les nouveux temps sont encore plus frequent que les uptdates, je suis oblige de consulter le forum.
Je trouvai Marc et Clem relativement forts et a fort potenteils, mais Ronron a revolutionner MarioKart depuis sa nouvelle technique: c'est du jamais vu. J'espere simplement que Marc ne va pas se sentir decourage et abandonner la competition, mais connaissant son temperament, ca m'etonnerai. Le probleme, c'est que Ronron parait trop fort, et qu'entre les cours et Scuzi, Marco n'a pas forcement le temps de defendre ses titres. Il faut dire que Ronron est impressionnant, mais je garde neanmoins une preference pour Marco qui la joue fort technique et avec l'intelligence qu'on lui connait, mm si je dois avouer etre destabilise par les frequententes impulsions incisives de Ronron. A bons entendeurs... Exclamation
Back to top
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sat Nov 26, 2005 7:44 pm    Post subject: Re: ! Reply with quote

yart wrote:
C'est un truc de malade ce qui se passe en direct sous nos yeux.

Après des semaines très actives, le calme revient peu à peu néanmoins, ca fait du bien d'ailleurs Very Happy
yart wrote:

J'ai pris gout a regarder les uptaqdes faites par notre webmaster, mais comme les nouveux temps sont encore plus frequent que les uptdates, je suis oblige de consulter le forum.
Je trouvai Marc et Clem relativement forts et a fort potenteils, mais Ronron a revolutionner MarioKart depuis sa nouvelle technique: c'est du jamais vu.

Hum améliorer les standards francais n'était finalement pas si difficile, et de la à dire que j'ai révolutionné tout cela, n'exagérons pas hein, j'ai encore une grosse marge de progression, y'a juste a voir les temps de Thomas qui est dans une autre dimension pour s'en rendre compte.
Et s'il y a un point sur lequel j'ai Vraiment progressé, c'est bien l'exécution des MT/SSMT, qui me fait gagner de précieux dixiemes
yart wrote:

J'espere simplement que Marc ne va pas se sentir decourage et abandonner la competition, mais connaissant son temperament, ca m'etonnerai.

Je l'espère aussi, j'estime qu'il est au même niveau que moi d'un point de vue connaissance du jeu, simplemen il a manqué de temps pour jouer quand moi j'en avais à la pelle. Y'a rien qu'a voir nos derniers duels sur TT et autres ou les RF passaient de lui à moi et inversement
yart wrote:

Le probleme, c'est que Ronron parait trop fort, et qu'entre les cours et Scuzi, Marco n'a pas forcement le temps de defendre ses titres. Il faut dire que Ronron est impressionnant, mais je garde neanmoins une preference pour Marco qui la joue fort technique et avec l'intelligence qu'on lui connait, mm si je dois avouer etre destabilise par les frequententes impulsions incisives de Ronron. A bons entendeurs... Exclamation

Comme dit plus haut, pour peu que Clément, Benoit, Marc et Moi meme nous jouions regulierement, il pourrait y avoir une reellle competition, car rien de mieux que d'être plusieurs a jouer en meme temps pour que les RF tombent.
Je faisais 1'00'31 à TT, Marc a ensuite fait 1'00"19. S'il ne m'avait pas battu, je n'aurais pas cherché à l'améliorer, chose que j'ai finalemnt faite pour 1'00"15, grace à lui finalement Very Happy
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group