Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dans le calme ambiant, quelques nouveaux temps :D

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sat Nov 26, 2005 7:37 pm    Post subject: dans le calme ambiant, quelques nouveaux temps :D Reply with quote

J'ai desormais une connexion RTC "de secours", je ne pourrais donc plus me connecter souvent sur le site, j'ajouterais donc me PR par "paquets", si records il y a.

J'ai vu qu'aucun temps n'a été saisi, j'avais peur de perdre quelques points, mais finalement non Smile Mon Avg étant descendu à 1,84

De mon côté, après une petite pause, je m'y suis remis voila deux jours, avec à la clé deux RF, dont un amélioré :

YV : 1'46"91 (-00"84 par rapport à mon precedent RF, j'arrive desormais à tourner sous les 35"80 à chaque tour, dont 35"10 au premier)

RRo : 2'57"02 (-00"06 par rapport au RF de Benoit, et mon 17eme RF en NS et mon 28eme NSetSC confondus)

Sinon, un petit 28"36 à MR Flap, qui me permet de gagner 3 places et de me retrouver à égalité avec Benoit sur cette course.

Enfin, un 57"59 à RRo Flap, qui me permet de me placer second à 6 ptts centiemes du récent RF de Marc.

Améliorer mes temps devient trrrrès dur, je dois passer pas mal de temps sur une course désormais, même si en regardant mes ranks, BC et WS sont des courses qui devraient etre améliorées, enfin on verra Wink
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 7:09 pm    Post subject: Reply with quote

Au moins le faible nombre de nouveaux temps fait que les updates sont faciles à rédiger Smile

Et d'un côté le fait que les temps deviennent difficiles à faire a quelque chose de rassurant Wink
Back to top
View user's profile Send private message
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 9:08 pm    Post subject: Reply with quote

quelques nouveaux temps

YV 3T : 1'46"47
Un temps Legend C (mon premier en NS) au terme d'une course ou j'ai eu une chance de cocu Very Happy, naviguant entre les hérissons au pif avec succès.
J'améliore ainsi mon RF d'avant hier
split : 35"14 - 35"70 - 35"63

MR 3T : 1'30"88
Amélioration d'un centième, qui ne me fait rien gagner en rang ou classement, si ce n'est... bah un centième.

MR Flap : 28"28
Après pas mal d'essais, j'étais descendu à 28"33, ce qui m'a permis de mieux apprendre à négocier mes virages. L'essai d'après etait le bon, avec un nouveau RF (-00"02 sur le précedent RF de Clément)


RRa Flap : 57"47
Nouveau RF (-00"06 sur le RF de Marc)
Pas grand chose à dire, si ce n'est que je prends désormais mieux le "raccourci" (couper dans l'herbe un maximum après le grand virage)


RRa 3T : 2'56"56
J'améliore mon RF d'hier avec trois tours sous les 59"00, dont un à 58"78.
Cela me permet de releguer Benoit à 00"50
Split : 58"92 - 58"78 - 58"86


Ce qui porte mon nombre de RF en NS à 19 Very Happy
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Tue Dec 13, 2005 6:39 pm    Post subject: Reply with quote

Est-ce que vous êtes toujours actif? Jonathan, Marc ou Clément?

Je vois que vous avez fait de bons temps et je suis même en dehors de certain top 10 francophone. Très bon temps sur YV 3lap Jonathan en passant. Je pensais peut-être recommencer a joué puisque mes examens finissent bientôt.

Comme l'a dit Jonathan il est plus facile de s'améliorer quand on a une petite compétition entre nous.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Clem



Joined: 16 Mar 2005
Posts: 18

PostPosted: Thu Dec 15, 2005 1:07 am    Post subject: Reply with quote

Personnellement ca fait un petit moment que je ne joue plus, en fait, depuis qu'on a cassé le pad "fétiche" avec Marco Smile

Et malheureusement je pense pas avoir le temps de rejouer ... C dommage j'ai meme pas pu essayer de résister à l'écrasante domination de Jonathan ! Wink
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Thu Dec 15, 2005 2:57 am    Post subject: Reply with quote

Pas le temps mais qu'est que tu racontes c'est les vacances de Noel! :p

C'est le seul moment de l'année où j'ai plein de temps!

Mais bon sans manette c'est plus difficile de jouer sauf que c'est pas impossible d'en trouver.

Mais bon si vous dites ne pas pouvoir rejouer c'est effectivement très dommage.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:36 pm    Post subject: Reply with quote

C'est probablement plus difficile d'en trouver en France qu'en Amérique du Nord, vu que la console a eu beaucoup plus de succès que là-bas. Mais j'ai vu quelque part (peut-être sur ce forum) qu'on pouvait en commander directement auprès de Nintendo).

J'espère aussi pouvoir jouer un peu en cette fin d'année, d'ailleurs en regardant les années précédentes, c'est toujours à cette époque de l'année où je progressai le plus.
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:41 pm    Post subject: Reply with quote

Le problème c'est que je n'ai aucune chance si je joues contre toi Wink. Mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs joueurs actifs... sauf pour ceux qui update :p
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:54 pm    Post subject: Reply with quote

Exact Smile Quoique je peux pas me plaindre ces derniers temps, et je préfère quand même voir le site avec plusieurs joueurs actifs.

Le problème c'est que je n'ai aucune chance si je joues contre toi .
Il faut parfois faire preuve d'ambition PY ! D'ailleurs en raccourci tu as déjà 4 victoires sur moi...
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Dec 18, 2005 3:15 am    Post subject: Reply with quote

Ouin il faudrait donc que je me remettre aux raccourcis. Mais avant je vais me rendre Leg en mode sans raccourci puis on verra ce qui arrivera.

J'aimerais faire top 50 sans raccourci un jour mais la prochaine étape serait de battre Simon tu es donc très loin dans mes plans Wink . Mais p-e que je pourrais essayer de réussir un top 15 en raccourci.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
ronron



Joined: 12 Aug 2005
Posts: 74
Location: --> Jakarta

PostPosted: Sun Dec 18, 2005 8:33 am    Post subject: Reply with quote

je ne suis plus trop actif ces temps ci, en raison des fetes de noel (mes dernieres en france avant de mettre le cap pour l'indonesie), et aussi l'arrivee d'une Nintendo DS tout rcemment, n'ayant pas rsist aux sirènes de Mario Kart DS (qui est une petite bombe).

Je ne pense pas donc trop jouer prochaineent, sauf si bien sur quelques joueurs titillent mes recents records, mon orgueil me pousssera bien à insister sur mon pad quelque peu
_________________
Mariokart m'a tuer

le pouce
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Dec 18, 2005 1:51 pm    Post subject: Reply with quote

Je vais peut-être aussi acheter une DS prochainement, je n'entends que du bien de ce nouveau mariokart.

Jonathan, toi qui joue beaucoup sur CM, regarde ce nouveau record au tour avec raccourci:

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=1P0RT38XQIXEZ30WDBYEJK3UYI

Je n'ose pas imaginer le temps qu'il a passé devant sa console pour réussir un truc pareil...
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Dec 18, 2005 3:49 pm    Post subject: Reply with quote

Haha c'est lequel celui mylestyle numéro 19? Wink .

Il a découvert vraiment beaucoup de choses à Mario Kart qui rende les temps GOD en raccourci beaucoup plus facile. LR,FS,YV et maintenant CM ... c'est quand même bien Very Happy
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group