Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveaux temps sans raccourci
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Dec 18, 2005 7:29 pm    Post subject: Reply with quote

Et un autre encore

J'ai fait 37"17 puis environ 15 minutes plus tard un beau 37"01... Leg F.

J'ai commencer a le faire au 2e tour car les thwomps était dans le chemin lors du premier et c'est vraiment mieux il semble Smile. On peut couper sous le thwomp de droite aussi.

Je sais pas si je vais jouer encore aujourd'hui je travails tantôt dans 3 heures donc je crois pas mais on verra.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Dec 18, 2005 8:55 pm    Post subject: Reply with quote

KD Flap 33"34 pas trop mal mais je vais sans doute essayer d'améliorer puisque qu'il y a quelques joueurs juste devant. Leg F encore.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Wed Jan 11, 2006 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

Bon finalement j'ai réussit a faire quelque nouveau temps hier et avant hier.

KD Flap 33"20
KD 3lap: 1'46"71 je crois qu'il va falloir que je change ma stratégie ici parce que j'ai presque frapper le premier train au 3e tour. Peut-être 2-0-1 avec le dernier champi prit dans le sable après le 2e train du 3e tour. on verra.
TT Flap: 50"01
TT 3lap: 2'31"97

pas trop mal même si un 49"XX sur TT serais mieux Wink
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Fri Mar 03, 2006 9:17 pm    Post subject: Reply with quote

Temps de Paul sur LR remis à l'ancienne marque (39"61). Très probablement une erreur lors de l'entrée des nouveaux temps.
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Sat Mar 04, 2006 2:51 pm    Post subject: Reply with quote

Il n'y a pas grand monde Confused
je vais acheter le jeu dans une semaine max, donc je pourrais vous mettre mes temps !
Pour info, je suis 1er français et 2ème mondial a Double Dash en 60 Hz (en classement mixte, je suis 4ème français et 13ème mondial )
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Mar 04, 2006 11:46 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Olivier, et bienvenue sur ce site !

Effectivement il n'y a pas grand monde. Il y a certaines périodes où 3-4 joueurs sont actifs et des updates sont faites chaque semaine, et d'autres périodes où c'est moins le cas.

Plusieurs d'entre nous avions 15-18 ans quand on a commencé à jouer à ce jeu. Aujourd'hui l'intérêt pour le jeu n'est plus le même, et même si personnellement je prends encore plaisir à y rejouer, ça n'a plus rien à voir avec le temps que je pouvais passer chaque jour pour battre des records. Il est aussi vrai que mk64 n'a pas eu en Europe le succès qu'il a eu ailleurs dans le monde (le site mondial de mk64 est encore bien actif).

Le site français de MKDD commence à avoir ce problème, où une poignée de fidèles joueurs restent alors que de plus en plus d'autres sont passés à autre chose, et qu'il devient plus rare d'accueillir de nouveaux joueurs.

Quoiqu'il en soit, j'espère que le mode tt de mk64 te plaira. Et si tu as besoin de conseils pour améliorer tes temps, n'hésites pas Smile
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 10:57 am    Post subject: Reply with quote

il devrait me plaire, vu le temps que j'ai joué a celui de mkdd (plusieurs miliers d'heures Wink )
je reçoit mon colis samedi ou lundi d'après (peut-etre vendredi ) donc je te tiendrai au courant de mes temps sur le forum (je posterai sur le site)
A quand est prévue le prochain update ?

merci pour l'accueil Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 4:32 pm    Post subject: Reply with quote

Je viens d'en faire une. Le système est assez similaire au site français mkdd, à ceci près que les temps n'ont pas besoin d'être validés pour être intégrés dans les classements. Donc dès l'entrée du temps tout est updaté en conséquence, et les updates sur la page principale du site ne font que commenter les changements de temps & l'évolution des classements. Cela peut mener à des abus, mais depuis 1 an et demi que le site fonctionne comme ça, il n'y a pas eu de problème majeur.
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 6:26 pm    Post subject: Reply with quote

tu compte refaire du tt un jour, parceque c'est le seul endroit que je connaisse qui parle de tt en france... Very Happy
je connaisait les updates Wink j'espere etre un jour dedans
_________________
1er français et 2ème mondial a mkdd en 60Hz (4ème fr et 13ème mondial en classement mixte) avec 2WRs (PB total et DC flap)
Joue maintenant a MKDD et MK64
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 8:02 pm    Post subject: Reply with quote

Je sais pas si je rejouerais. Je pense que oui. Peut-être durant mes prochaines vacances.

C'est difficile de s'arrêter et de regarder les classements; quand j'ai arrêté, j'étais 7ème mondial (5ème dans le classement combiné avec et sans raccourci) et là je perds tous les mois quelques places Sad Bientôt je serais même plus dans le top 20.. Au moins je me suis jamais fait dépasser par un français Wink J'espère que tu seras pas le 1er Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Mon Mar 06, 2006 4:04 pm    Post subject: Reply with quote

je vais faire du mieux que je peux Twisted Evil ^^
vivement que tu rejoue car si je joue seul, c'est pas marrant Laughing
_________________
1er français et 2ème mondial a mkdd en 60Hz (4ème fr et 13ème mondial en classement mixte) avec 2WRs (PB total et DC flap)
Joue maintenant a MKDD et MK64
Back to top
View user's profile Send private message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sun Mar 12, 2006 8:47 pm    Post subject: Reply with quote

J'attends que tu me rattrapes avant de m'y remettre Wink

Alors, ces premières impressions? Toi qui est habitué au 60Hz de mkdd, j'ai peur que tu trouves le jeu un peu lent (surtout Luigi Raceway). Une fois que tu maîtrises bien les mts, ça va déjà plus vite, mais ce n'est de loin pas la même chose qu'à mkdd en 60Hz.
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Mon Mar 13, 2006 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

on s'y habitue Very Happy Wink
je tape surtout mes records sur KD, mais je m'attaquerai aussi à d'autres circuits bientôt !
vivement qu je te rattrape !! Twisted Evil
et merci d'avoir parlé de moi dans ton résumé Surprised Smile
_________________
1er français et 2ème mondial a mkdd en 60Hz (4ème fr et 13ème mondial en classement mixte) avec 2WRs (PB total et DC flap)
Joue maintenant a MKDD et MK64
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Tue Mar 14, 2006 6:56 pm    Post subject: Reply with quote

et hop ! 59"83 a Royal Raceway au flap !
_________________
1er français et 2ème mondial a mkdd en 60Hz (4ème fr et 13ème mondial en classement mixte) avec 2WRs (PB total et DC flap)
Joue maintenant a MKDD et MK64
Back to top
View user's profile Send private message
rockerguitar



Joined: 04 Mar 2006
Posts: 13

PostPosted: Sun Jul 02, 2006 5:32 pm    Post subject: Reply with quote

44"78 au flap de DK's JP Very Happy
_________________
1er français et 2ème mondial a mkdd en 60Hz (4ème fr et 13ème mondial en classement mixte) avec 2WRs (PB total et DC flap)
Joue maintenant a MKDD et MK64
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
Page 8 of 9

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group