Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveaux temps sans raccourci
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Shade
Guest





PostPosted: Mon Jul 18, 2005 1:21 pm    Post subject: Reply with quote

YV 3lap - 1'27"05, go me! Le vidéo sur http://detergent.free.fr
Back to top
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Tue Jul 19, 2005 9:59 am    Post subject: Reply with quote

LR 1'39"87 (32"40 / 33"55 / 33"92) bien que ca ne change rien au classement francophone je suis très content de ce temps Smile. Meilleur 2 shrooemr au lap 1 à "22 de mon meilleur 1 shroomer et mon meilleur 0 shroomer au dernier tour. Je pourrais descendre dans les 1'39"6 mais ce serait tout qu'une course pour moi. De plus c'est la premiere fois que je vais sous les 1'40.

Le temps est encore une fois King A sur le site mondial. Je vais me rendre King A sans faire de Flap. J'espère bien pouvoir améliorer MR, WS et BC qui sont mes seuls temps King C au 3lap. Un jour je jouerais bien MMF mais bon oas avant un petit bout même si il est King D.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Tue Jul 26, 2005 7:48 pm    Post subject: Reply with quote

Un autre 3lap King A Very Happy

BC 3lap: 1'53"55 (37"85 / 37"94 / 37"76) Je suis rester prit dans la spirale au deuxieme tour ce qui m'a fait perdre du temps mais bon je suis quand même content puisque ce PR n'a pas prit plus de 30 minutes. En plus c'est "4 de mieux que mon ancien temps. King A overall aussi sur le site mondiale avec ce temps.

EDIT: J'ai jouer un peu a MR 3lap aussi.

MR 3lap 1'15"07 (24"89 / 25"12 / 25"06) Leg F mais après avoir réussit un 1'15"13 (24"89 / 25"25? / 24"98 )qui lui était King A. Je peux donc très certainement allé sous les 1'15 mais je n'ai pas le temps pour l'instant. Je coupes "55 ici et gagne 4 ARR rank pour ce temps seulement Very Happy. Mon 3lap ARR est maintenant King A tout comme mon Flap.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Thu Jul 28, 2005 10:23 am    Post subject: Reply with quote

Un double PR sur WS qui est bien tout en étant un peu triste.

WS 3lap: 3"44"90 (1'14"00 Evil or Very Mad / 1'15"51 / 1'15"39) ou peut-être "31 / "59 ou "39 / "51 ou "59 / "31 Smile

1'14"00 est King A à 0"01 de Leg F Confused enfin j'aimerais bien essayer de passé Louis ici qui n'est qu'a "12 devant moi avec son 1'13"88. Au moins avoir 1'13"XX Smile. Le 3lap est King B pas mal mais il faudrait un temps King A ce qui représente "36 de mieux. Ce ne sera pas facile mais c'est possible puisque j'ai déjà fait un 0-shroomer de 1'15"09 donc avec un lap sous les 1'14 je pourrais avec un temps bien meilleur. Mais je vais sois essayé pour le Flap aujourd'hui ou changer de course.

EDIT: Yeah!!!

WS 3lap: 3'44"38 (1'14"02 / 1'15"37 / 1"'14"99) Très bon 1er tour considérant que mon Flap PR était de 1'14"00 avant en assez bon 2e tour bien que la fin était un peu moins bonne car j'ai frappé le mur après le dernier virage en épingle mais le dernier tour était vraiment très solide et étrangement je n'étais aucunement nerveux et je savais que c'était un PR de beaucoup car je battais mon ghost du "90. En faite c'est mon meilleur 0 shroomer. Standard de ce 3lap? évidemment King A Wink

WS Flap 1'13"84 Leg F! Et oui je bats Sabbagh! je crois que c'est ma première victoire sur lui en N-SC (sans doute ma première win tout court en faite Smile)

Tous mes temps sont King B ou mieux en 3lap (sauf MMF que je ne jouerais pas pour l'instant).
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Jul 30, 2005 8:47 am    Post subject: Reply with quote

Bravo pour tes temps. Je ferais une update du site demain (dimanche).

Shade, tu n'oublieras pas d'inscrire ton nouveau temps sur le site Wink
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Jul 30, 2005 8:20 pm    Post subject: Reply with quote

En faite Jean-François et Simon Laflamme on plusieurs temps qui ne sont pas entré sur le site. Je sais que Simon joue présentement et qu'il a fait plusieurs PRs. Je ne sais pas s'il sait qu'il y a une page francophone Embarassed .

Si j'ai le temps aujourd'hui je pourrais regarder quel temps ils on améliorés.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Jul 30, 2005 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

Je vais voir avec lui, c'est quand même mieux si il les met lui-même. Ca prend quelques secondes.

Tout compte fait je ne pourrais pas updater demain, mais je le ferais sans faute lundi (fête nationale = congé).
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sun Jul 31, 2005 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

Une autre chose

Classement par pays - Quebec - les SCs au haut c'est écrit

Mushroom & Flower Cup - Sans Raccourci alors que c'est avec

http://mk64tt.free.fr/quebec/raccourci1.php
http://mk64tt.free.fr/quebec/raccourci2.php

pas vraiment très important mais tant qu'a être dans les updates Smile

En faite même chose du coté francais.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Benoit



Joined: 27 Nov 2004
Posts: 59

PostPosted: Sat Aug 13, 2005 9:45 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué que beaucoup de choses avaient changés pendant mon absence. Very Happy
j'ai décidé de reprendre le kart ( I'M BACK Twisted Evil ). De toute façon, je n'aurai jamais arrêté.

POur mon premier jour de reprise, j'ai fait

MR 3lap 1.30.86
FS 3Lap 2.04.19

ce ne sont pas des PR. Mais j'ai remarqué que mon pouce ne s'est pas affaibli Wink . Je reviendrai sans doute la semaine prochaine avec de nouveau PR.

++
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 7:11 pm    Post subject: Reply with quote

Tu profites de l'absence de Charles pour revenir lui prendre quelques records? Cool

PYLemire wrote:
Mushroom & Flower Cup - Sans Raccourci alors que c'est avec

http://mk64tt.free.fr/quebec/raccourci1.php
http://mk64tt.free.fr/quebec/raccourci2.php

Corrigé.
Back to top
View user's profile Send private message
charles



Joined: 06 Sep 2004
Posts: 23

PostPosted: Thu Aug 18, 2005 8:47 pm    Post subject: Reply with quote

Mais... J'ai pas encore eu le temps de te rattraper Confused

Very Happy

Bon, je suis de retour de vacances et je vais essayer de m'y remettre assez rapidement.
Back to top
View user's profile Send private message
Benoit



Joined: 27 Nov 2004
Posts: 59

PostPosted: Sun Aug 21, 2005 8:32 am    Post subject: Reply with quote

Pour l'instant, je n'ai oas eu grand chose a me mettre sous la dent. Je fais beaucoup de temps qui sont à 0.20 de mes records mais j'arrive pas à les battre. Ca va venir enfin j'espère!!! Mad
Back to top
View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Fri Dec 16, 2005 9:51 pm    Post subject: Reply with quote

Bon enfin si personne joue alors je vais tous vous dépasser Wink

RRy Flap 47"72 Leg D mon premier temps Leg D j'ai Leg C a KTB mais pas de D. Alors voilà. Presque "50 d'amélioration.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

2ème tour, avec passage dans l'herbe après le 3ème virage?
Back to top
View user's profile Send private message
PYLemire



Joined: 29 Nov 2004
Posts: 109
Location: Québec, Canada

PostPosted: Sat Dec 17, 2005 7:39 pm    Post subject: Reply with quote

Non toujours au premier mais avant je ne coupais pas dans l'herbe après l'épingle du début. Mon temps était très vieux. J'ai un vidéo assez amusant a regarder de ce temps :p. Puisque ma stratégie était vraiment pas très bonne.

Et maintenant RRa 3lap: 2'26"63 (48"86/"82/"95) Leg F. Je voulais simplement sous les 2'27 donc c'est plutot bien comme temps Smile. J'ai fait un 48"77 au premier tour aussi donc je peux toujours améliorer ici mais c'est assez pour le moment.

C'est plutot bien de voir que je ne suis plus aussi loin de Simon sur certaines courses que je l'était.
_________________
>P-Y
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
Page 7 of 9

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group