Forum MarioKart64 Forum Index Forum MarioKart64
Elite Francophone de MarioKart64
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentez-vous

 
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci
View previous topic :: View next topic  
Author Message
L+



Joined: 05 Sep 2004
Posts: 133

PostPosted: Sat Nov 27, 2004 2:15 pm    Post subject: Présentez-vous Reply with quote

Je poste à nouveau ce topic car il permet de mieux se connaître, avec les profils de l'ancien forum:

Charles Tasserit

Salut à tous,
Si vous venez de découvrir ce forum, venez vous présentez sur ce topic afin de se familiariser avec tout le monde.
Moi je m'appelle Charles Tasserit. Je suis né le 21 novembre 1985. J'ai découvert Mario Kart 64 pour la première fois au début de l'année 1998 et j'ai tout de suite adoré . J'ai beaucoup joué avec un pote et pendant très longtemps j'ai joué quasiment uniquement avec le mode GP, sans vraiment tenter le diable en TT. Au début de l'année 1999, sur un site web, j'ai découvert quelques raccourcis (FS et RRo). J'ai tout de suite adoré les raccourcis . Mes premiers véritables temps en TT remonde à mai 2001. Puis, un longue période dans laquelle je n'ai plus joué En 2002, c'est la révélation. Je joue sans cesse améliorant mes chronos à tour de bras. Et fin 2002, je trouve la liste de tous les raccourcis sur le site mk64.com et là, j'avais trouvé ma vocation : je devais devenir un champion dans la matière .

Louis Nebout

Ben moi je suis Louis Nebout, je suis né le 21/08/88, 2° joueur français sur le site en non sc avec plus de 10 records de france, je suis actuellement Elite B.
J'ai joué pour la première fois à MK en 1997 et c ce qui m'a faitacheté la 64. Y'a 2 ans j'ai découvert le site et les MT et j'ai décidé de devenir champion de France... mais j'ai arrété à 3 places d'Alexandre Oswald.
Pendant cs vacances j'ai décidé de revenir et de finir le travail, en passant Oswald et en retournant dans le top50.
Mes courses préférée sont Frappe snowland (avec un legend F au flap!), yoshi's valley, royal raceway et banshee boardwalk. Celles que j'aime le moins sont wario stadium, toad's turnpike et luigi's raceway.

Thomas Grandjean

Eh bien moi je m'appelle Thomas Grandjean. Je suis né le 25 décembre 1981 (facile à s'en rappeler non?). Je viens de Suisse et j'étudie l'économie et tout ce qui y a trait.

Je me débrouille pas trop mal à MK64, je suis même le meilleur joueur de mon pays! Bon, ok, je suis aussi le seul, mais c'est déjà un titre honorable.

J'ai joué à ce jeu la 1ère fois en 1997, chez un ami qui possédait la N64. On a fait la 1ère coupe en GP, j'ai terminé 8ème à toutes les courses (c'est d'ailleurs lui qui a finit ma course à KTB, vu que je n'arrêtais pas de rentrer dans l'eau et qu'il commençait à s'impatienter...). Mais ce jeu m'a plu et j'ai donc acheté une N64 et une cartouche de MK64.
Je n'ai commencé le TT que 2-3 ans après, quand j'ai vu des challenges dans un magazine anglais; il fallait notamment faire moins de 1'43 à KTB et 1'20 à MR. A l'époque j'avais réussi à faire 1'42'88 et 1'17'?? (2x le gd raccourci et 1x le petit) et j'étais persuadé que ces temps étaient absolument imbattables. Ce n'est qu'au début de l'année 2002 que j'ai découvert le site des records. J'avais du mal à croire aux temps mais après avoir vu quelques vidéos, je me suis dit: "Si eux arrivent à faire des temps pareils, pourquoi pas moi?".

Donc voilà, un court historique de mon parcours dans ce jeu. Quant aux objectifs, le principal est de devenir le meilleur (c'est notre objectif à tous, non?!).
Si je travaille cet été, je vise la 9ème place pour la fin de l'année. Sinon, je vise la 6ème place. Et je compte bien m'attaquer aux SCs d'une façon sérieuse un de ces jours...

Pier-Yves Lemire

Je m'appelle Pier-Yves Lemire, j'ai 18 ans. Je sais pas quand j'ai commencer a jouer mais je jouais en time trial quand meme beaucoup. J'ai commencer moi aussi a jouer en time trial grace a une revue le meilleur temps était 1'28"72 si je me rappelle bien (NTSC) et j'ai fini par le battre par peu et finalement je le battait par plus d'une seconde donc je me suis dit que je devrais etre bon, mais j'ai découvert le site et j'ai vu que non . J'ai jouer et maintenant je suis king F et 65e sans shortcut et King C avec une 24e place avec shortcut. J'aime la majorité des courses avec shortcut et ma préférée sans shortcut est Koopa Troopa Beach.Rainbow Road, DK et Banshee sont celles que j'aime le moins sans shortcut.

Je joue sur NTSC aussi parce que je suis pas d'Europe.

Jonathan Rolandez

jonathan rolandez, 20 ans, developpeur web, j'habite paris 18

j'ai eu mariokart64 en septembre 97, je me suis vite intéressé au TT.
Je suis plutot moyen en non SC, mais je me demerde bien en SC.

depuis 2001, j'avais laissé tombé le jeu, je m'y suis remis voila deux semaines et a mon grd etonnement j'ai encore battu des temps!

qqn m'a ifle l'url de ce sie du coup ca me permet de voir ce que font les joueurs francais sur ce jeu, ce ki m'encourage d'autant plus à progresser

Yann Ledrux

Salut moi c'est Yann et je suis de 1983 . Je me suis enfin décidé à jouer à MK64 à 100% en avril dernier, même si je le possédais depuis fin 1997.
Je progresse donc doucement en TT pour aujourd'hui être Elite D, ce qui n'est pas si mal et je compte bien continuer!!
Même s'il est vrai qu'aujourd'hui l'appel du MKDD se fait sentir...
Bref:
vive le MKpower!!!

Benoît Guillemard

Voilà je m'appelle Benoit, j'ai 17 ans. Je suis nouveau sur le site mais pas nouveau à Mario Kart. Ca fait 6 ans que je joue mais que 1 an que je m'interesse au TT.Je n'avais jamais pensé que les meilleurs temps était sur le net, mais j'ai cherché une fois et j'ai trouvé ce site qui est bien fait.
Mon circuit préféré est l'unaminité Mario Raceway
et le moins aimé est Rainbow Road car il est vraiment trop long


Last edited by L+ on Sat Dec 28, 2013 12:33 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum MarioKart64 Forum Index -> Mario Kart 64 sans raccourci All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group